La caste Hashishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caste Hashishin

Mode percocide activé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blue-jax, un retraité encore vaillant.

Aller en bas 
+5
Eol
Sacriereb/Tofu-sado
terra
Thana/Tempia
blue-jax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blue-jax
Citoyen
blue-jax


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Blue-jax, un retraité encore vaillant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:27

Je comprend tout à fait vos points de vue, étant moi même assez pointilleux sur les règle. A parler franc, à votre place, j'aurais moi même voté contre.
Malheuresement, je ne connaissais pas vos nouvelles règles, et les conditions me semblaient floues, c'est pourquoi je me suis permis de tenter ma chance.

Votre décision semblant être prise définitivement, je ne vais pas vous harceller. J'éspère néammoins vous rencontrer IG, jouer un peu avec vous,qui me semblez être de bons déconneurs. x)

Merci néammoins de ne pas m'avoir acceuilli comme un malpropre "vazycasstoitupuTmoch".

Au plaisir, Jax. cherry (J'aime bien cet émote Smile )


PS : Blue viens de passer 74, Jax 117 (pour info, si sa interesse quelqu'un). N'hésitez pas à me contacter IG en cas de besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eol
Psy-Maître
Eol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:57

Citation :
P.S.
C'est pas que je veux semer la zizanie, mais officiellement, et ce malgré leur grande implication et leur ancienneté dans la caste, Eol et Sacriereb ne sont pas "officiellement" membres du comité dirigeant (voir le topic correspondant dans nos bureaux). Je veux bien les y intégrer car à mes yeux ils le méritent, mais dans l'absolu je devrais pas compter leurs voix là. Enfin moi je dis ça, hein...

Encore une affaire à voter lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
Impérator
DarkJedi


Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:46

Moi je vote contre papy !!!!

C'est quoi la question au fait??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacriereb/Tofu-sado
Impérator
Sacriereb/Tofu-sado


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Bientot une maison sur oto :)
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:46

Citation :
ouais c'est vrai ça !!! Le vieu il est gateux et SAcri a force de se faire sauter dessus par Julie il a perdu ces facultés intelectuelles XD

Le vieu gateau je comfirme, mais Sacri ne se fait pas sauter 24h/24h par Julie ^^' Quoique 12h/24h plutot

Citation :
Alors entre mes 4-5 perso que je gère, le metier de tailleur, les coups de main à bones, cat's, sacri, Terra, Terror, Ray (avec l'elevage de dindons) et j'en passe

Mon pauvre chou, tu a tellement de coses à faire XD (Heuresement que j'aide un peu avec tailleur ^^)

Citation :
J'éspère néammoins vous rencontrer IG, jouer un peu avec vous,qui me semblez être de bons déconneurs. x)

Je t'envoie le gateau, il est très déconneur sur les bords ^^

Citation :
Merci néammoins de ne pas m'avoir acceuilli comme un malpropre "vazycasstoitupuTmoch".

C'est pas le genre de la maison, voyons, on fais sa jamais ou pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
YoRuiChi
Methachi Xelor
YoRuiChi


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : To Loose (everything)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blue-jax, un retraité encore vaillant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:50

Je donne mon avis en tant qu'observateur, il n'est pas à tenir en compte.

Accepter une personne dans une guilde alors qu'il est dans une autre également n'est pas obligatoirement un signe de "je profite de vous". Ca peut être avantageux d'être dans deux guildes, why ? connaissances multipliées, deux fois plus de chance d'obtenir ce qui est recherché, possibilité d'alliance inter-guilde, et j'en passe..
La ou je veux en venir, c'est que c'est pas tout le temps une mauvaise chose d'avoir deux persos dans deux guildes différentes et puis... démons que vous êtes, être fourbe est chose commune dans la communauté Brâkmarienne ! soyez imaginatifs, vous pouvez l'utilisez comme espion par Dieu ! voir le torturer de temps en temps.. ^^ un petit bizutage en guise de bienvenue dans la guilde démoniaque Wink

Bon jeu à vous et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
blue-jax
Citoyen
blue-jax


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Blue-jax, un retraité encore vaillant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:35

YoRuiChi a écrit:
voir le torturer de temps en temps.. ^^ un petit bizutage en guise de bienvenue dans la guilde démoniaque Wink

Je veux plus venir... x)

Jax.
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:33

Après en avoir de nouveau longuement discuté avec Terra et Darkjedi (comme quoi on ne prend pas la chose à la légère ! ^^ ), nous réaffirmons le principe que nous ne voulons plus de nouveaux joueurs ayant des persos dans une autre guilde. Désolée donc, mais cette fois la réponse est définitivement "non".

Je tiens à préciser que cela ne nous empêche pas de trouver Jax fort sympathique, et que nous n'avons rien contre une rencontre in-game. S'il se trouve des volontaires pour organiser cela, je participerais à la sortie avec plaisir.

Quant aux suggestions de tortures de Yoru, faut pas s'inquiéter on est pas comme ça ! ... Quoique... hum ! Razz Je ne vois pas l'intérêt d'avoir des espions, surtout chez une guilde sympa et réglo comme les Pourfendeurs d'écume. (Salut à Tze en passant ! ;-)

Voilà qui clôturera le sujet.
Dernière chose : Il va de soit que si un beau jour, Jax changeait d'avis et en avait marre des pourfendeurs (ça se peut ?) et souhaitait amener ses deux persos chez nous, la question de sa candidature serait réexaminée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue-jax, un retraité encore vaillant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue-jax, un retraité encore vaillant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caste Hashishin :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser