La caste Hashishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caste Hashishin

Mode percocide activé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blue-jax, un retraité encore vaillant.

Aller en bas 
+5
Eol
Sacriereb/Tofu-sado
terra
Thana/Tempia
blue-jax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blue-jax
Citoyen
blue-jax


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:29

Trainant ses vieux os de tavernes en tavernes, c'est par hasard, suivant son instinct hétylique que Blue-jax arriva en ces lieux.
A son entrée remarqué a cause de sa démarche claudicante, les regards allumés par l'alcool se tournèrent vers lui. Un habitué des lieux, voyant ce nouveau venu lui posa la question concernant son identité. Ayant enfin compris qu'on lui parlait, Blue-jax répondit, bafouillant :
Revenir en haut Aller en bas
blue-jax
Citoyen
blue-jax


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:38

"Je me nomme Blue-jax, fidèle compagnon de black-jax. Je suis disciple d'Enutrof, suivant une orientation chanceuse. Je ne suis qu'un nouveau ne dans la famille Jax, ayant atteint mon soixante-neuvieme cercle, mais mon avenir s'avere fructueux. Mon frere, Black-jax, disciple d'Ecaflip de cent-quinzieme cercle, m'a incite a vous rencontrer. Je doit avouer que j'espere combattre a vos cotes, dans l'espoir de nouer d'eventuels liens sympatiques, voir, un jour, integrer vos rangs."
Revenir en haut Aller en bas
blue-jax
Citoyen
blue-jax


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:47

HRP :
Bonjour.
Je me prenome en realite Pedro. J'ai 16 ans et habite en seine maritime.
Je viens de terminer ma premiere ES, et passe en terminale.
Je n'ai pas trouver meilleur endroit ou me presenter, et m'en excuse.
J'ai decouvert cette guilde via JOL, et, lui trouvant une apparence serieuse, j'aimerais y faire postuler mon enu. Il est actuellement niveau 69. Je possede aussi (sur un autre compte) un Eca terre 115.

Je tient a preciser que cet enu est un second perso, pas un mule.


Dernière édition par blue-jax le Sam 21 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue-jax
Citoyen
blue-jax


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:54

Ne connaissant personne de chez vous, j'ai pense qu'il etait mieux de poster une petite presentation, puis de vous rencontrer IG, plutot que de demander une integration directe.

J'attend vos reaction, RP ou non ci-dessou.
Merci Smile


PS : veuillez m'excuser pour l'absence d'accents (sinon sa fait des "é" ou "à") et le multi post. Ces problemes viennent du fait que je post depuis une PSP actuellement. :s
Revenir en haut Aller en bas
Thana/Tempia
Erudit



Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:33

Si tu cherche une guilde sérieuse : C'est mort ici xD


Pour ce qui est du recrutement il y a eu pas mal de réforme en ce moment alors .....
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:27

Heu...

Terra scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sacriereb/Tofu-sado
Impérator
Sacriereb/Tofu-sado


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Bientot une maison sur oto :)
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:19

Oui Thana à bien dit qu'il y as eu des réformes pour le recrutement, mais je peux bien avouer que c'est la première fois qu'on as une demande comme sa, laisse nous un peu de temps pour en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eol
Psy-Maître
Eol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:47

Je pense qu'on peut toujours prévoir une rencontre IG à fin de mieux le connaitre.
Comme dit Sacri, faut en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:05

Ta démarche et ton style me plaisent, je serais assez pour faire une exception malgrés que le recrutement soit "off" en ce moment.

Seul bémol : si tu viens chez nous, j'aimerais que ce soit avec tous tes persos et non un seul.... Nous en avons un peu marre des gens qui jouent sur plusieurs guildes à la fois.

Encore une fois, laisse-nous le temps d'en discuter un peu et de te rencontrer "in-game".

P.S. : Je laisse le sujet là pour l'instant, mais à terme je pense que je le déplacerais dans le bureau. C'est là que les recrutements se font normalement....
Revenir en haut Aller en bas
blue-jax
Citoyen
blue-jax


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:08

Une rencontre IG me plairais beaucoup.

En revanche, je n'amenerais pas mon Eca, car il integre une autre guilde, Les Pourfendeurs d'Ecume, a laquelle je suis attache. Je ne suis pas du genre "jeviensvoirpisjmenvaisdansl'heure". Cela ne m'empecherais pas cependant de prendre mes 2 persos pour vous aider. (D'autant que je ne peux pas jouer dans 2 combats a la fois.

Je vous remercie pour vos compliments et suivrait le debat avec assiduite.

Cordialement, Jax.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
Impérator
DarkJedi


Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:27

hmmm....
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:18

Citation :
En revanche, je n'amenerais pas mon Eca, car il integre une autre guilde, Les Pourfendeurs d'Ecume, a laquelle je suis attache.
Et à nous, tu y es "attaché" comment ? C'est bien là le problème : notre Caste n'a que trop souffert des gens qui jouent sur plusieurs guildes pour profiter d'un maximum d'avantages : l'ambiance et les crafts gratos chez nous, les potes THL dans une autres... Du coup, pour ces personnes là, la Caste "donne" plus souvent qu'elle ne "reçoit". Faut nous comprendre, on en a un peu marre de ce genre de situations.

Citation :
Cela ne m'empecherais pas cependant de prendre mes 2 persos pour vous aider. D'autant que je ne peux pas jouer dans 2 combats a la fois.
Hé hé, hustement ! Supposons que les 2 guildes te demandent un coup de main au même moment, tu donnes la priorité à laquelle, vu que tu ne peux pas te "partager en deux" ??
Va bien falloir faire un choix tôt ou tard.... Désolée mais si tu persistes à vouloir aller dans les 2 guildes, je préfère te prévenir : tu t'exposes à un probable refus de notre part. A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
blue-jax
Citoyen
blue-jax


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:44

Les Pourf's ne sont pas THL, et je beneficie des crafts gratos la bas aussi. Je ne recherche aucun "aventage" supplementaire, simplement de nouveaux compagnons de jeu.
Pour ce qui est de l'aide, je ne suis pas overbooke par les pourf's, ma disponibilite reste plus que correcte. Pour le choix, je fesais tout simplement en fonction du moment de demande, la premiere demande sera la bonne.
Sachez qu'en aucun cas je ne vous demanderais d'aide pour mon Eca.


A bon entendeur, Jax Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoRuiChi
Methachi Xelor
YoRuiChi


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : To Loose (everything)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:03

Tenace le blue-jaksse :p (pour faire la rime ça va oh..)
Revenir en haut Aller en bas
blue-jax
Citoyen
blue-jax


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:32

YoRuiChi a écrit:
Tenace le blue-jaksse :p (pour faire la rime ça va oh..)

Un tout p'tit peu Wink

Content que le sujet revienne sur le devant de la scène, les nouvelles me manquaient... :'(
Votre refus serait-il définitif? :s
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:34

Arrow Topic déplacé vers le bureau puisqu'il s'agit d'un recrutement.

Désolée Jax, nous avons été beaucoup pris par le tournois de Boufball et du coup, nous n'avons pas eu trop le temps de discuter.

Pour ma part je reste sur ma position, à savoir que : même si ta candidature est intéressante, je la refuse par principe si tu n'amènes qu'un personnage sur deux.

Terra et Dark, merci de poster rapidement un avis afin que l'on rendent une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:55

Pour les même raisons exposée par Cat's, je ne suis pas pour ton entrer dans la Caste dans de telle condition.


Terra
geek
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
Impérator
DarkJedi


Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:34

De même, on préfère être peu et avoir une super ambiance qu'être beaucoup et parler dans le vide parce ke certains ont plusieurs canals guilde différents en même temps. Trop de monde s'est servi de la caste comme lieu d'xp et de donjons et sont parti une fois qu'ils ont trouvé mieux.

De plus, il a été de fermer les recrutement sauf pour les anciens membres qui voudraient revenir. Je pense qu'il faut s'y tenir même si ta candidature est intéréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriereb/Tofu-sado
Impérator
Sacriereb/Tofu-sado


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Bientot une maison sur oto :)
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:07

Même si mon avis importe peu, il est vrai que tu est arrivé juste un peu après la fermeture du recrutement. Je tiens la même position que chaqu'un sur le fait que si tu viens, c'est avec ton personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Rayna/RaynaII
Méta Psy-Maître
Rayna/RaynaII


Nombre de messages : 257
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:08

Ben moi je serais plutot pour, on ne peut raisonnablement demander à une personne de donner par avance priorité à une guilde qu'il ne connaît pas de l'intérieur ce qui est normal, personnellement je comprend la position de blue-jax.
ce serait la même chose pour un de nos seconds persos si la guilde nouvelle nous demandait de quitter la caste.

il y a un bel effort d'intégration et de demande de recrutement ce qui est à souligner et peu commun malheureusement.
Concernant les crafts, si vous avez peur des "profiteurs" (je parle en général) rien n'est impossible quand à soumettre l'acceptation à la condition de ne pas avoir droit aux crafts et autres...puis avec le temps viendra la reconsidération de position.

Au risque de déplaire je me prononce officiellement et contre les nouvelles règles , POUR l'intégration de cet enu sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Eol
Psy-Maître
Eol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:30

Je ne me prononcerai pas avant d'avoir au moins pu me faire une idée de lui pendant une rencontre.
Mais si on regarde les dernières règles qui ont été mise en place pour le recrutement, venir avec un perso serait asser moyen.
Vu qu'on peut voir une envie de faire partie des notres dans ses posts, je veux bien lui laisser une chance de nous faire changer d'avis et de discuter durant un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriereb/Tofu-sado
Impérator
Sacriereb/Tofu-sado


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Bientot une maison sur oto :)
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:04

Suite aux remarques de Rayna et d'Eol, je veux bien te laisser une chance de venir, après tout il y a des gens sympathique sur Dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:01

Je suis contre l'idée que le perso principal ne soit pas en guilde. tu me vois mettre Micro, Gonz ou Terra dans une autre guilde Rayna ou les trois et laisser Lost...

Aucun de ceux qui ont leurs perso principal dans une autre guilde ne participent à la vie active de la Caste, je n'apprécie pas du tout je dois dire.

C'est pas juste une question de crafte non plus, personnellement j'ai réglé ce problème si pas en guilde on paye (même les perso des anciens dont le principal n'est plus chez nous).

Je suis dans cette guilde depuis sa création, j'en ai aidé du monde et je les ai vu partir pour de multiples raisons. Arriver à un très bon niveau, combien n'en a-t-on pas vu partir.... Il reste qui chez nous aussi regarde bien la liste Rayna.

Entre ceux qui ne jouent plus depuis un bon moment, ceux qui ont leurs principal allieurs et nous qui avons nos persos dans la Caste, mon choix est vite fait. Je n'aide plus que ceux qui on leurs perso chez nous point. il y a une vraie entraide entre nous, je parle de ceux qui sont avec leurs perso principal, je ne vois pas de participation de la part des autres ou alors si rarement....

Donc, pour moi ça reste un non si pas le perso principal chez nous.

Terra





geek
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:35

Pours :
1) Rayna
2) EoL
3) Sacri

Contres :
1) Terra
2) Darkjedi
3) Cat's

3 votes partout, j'adooore quand vous faites tout pour me faciliter la tâche, bande de mécréants..... Rolling Eyes

Moi je n'ai rien contre l'idée d'une rencontre "In-game". Mais quoiqu'il se passe, cela ne me fera pas changer d'avis. Pourquoi ? Parce que la question n'est pas de savoir si ce joueur est sympathique ou non : Bien-sûr qu'il l'est ! C'est même pour ça que sa candidature a attiré notre attention. Et la rencontre in-game ne fera sans doute que confirmer cette première bonne impression sur le forum.

Seulement on ne le recrute pas sur le fait qu'il soit sympa ou non... Si on ne le recrute pas c'est parce qu'il y a peu, nous avions décidé qu'il y en avait ras le bol des joueurs qui jouaient sur deux guildes. Alors le vote n'est pas pour établir si on le trouve sympa ou pas. Là n'est pas la question. Le vote c'est de savoir si on remet déjà en cause les principes que nous avions pourtant réaffirmés il y a seulement quelques jours.

Donc moi, même si ça ne m'empêche pas de le trouver sympa (si, si !) : je vote quand même contre le fait d'accepter (encore) un joueur dont le perso le plus HL sera dans une autre guilde. Je trouve qu'on en a bien assez comme ça dans cette situation.

P.S.
C'est pas que je veux semer la zizanie, mais officiellement, et ce malgré leur grande implication et leur ancienneté dans la caste, Eol et Sacriereb ne sont pas "officiellement" membres du comité dirigeant (voir le topic correspondant dans nos bureaux). Je veux bien les y intégrer car à mes yeux ils le méritent, mais dans l'absolu je devrais pas compter leurs voix là. Enfin moi je dis ça, hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
Impérator
DarkJedi


Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:21

ouais c'est vrai ça !!! Le vieu il est gateux et SAcri a force de se faire sauter dessus par Julie il a perdu ces facultés intelectuelles XD

Bref moi je reste contre. Terra à très bien resumé mon point de vue. Toute façon on a tous besoin d'un coup de main pour quelque chose. Alors entre mes 4-5 perso que je gère, le metier de tailleur, les coups de main à bones, cat's, sacri, Terra, Terror, Ray (avec l'elevage de dindons) et j'en passe, j'ai vraiment pas le temps d'aider quelqu'un d'autre.

Donc même si il est accepté, n'attendez pas que je l'aide, parce que j'ai vraiment pas le temps. Après vous me connaissez, chui pas méchant je parlerai en canal guilde si il est sympa (ce qui a l'air d'être le cas), quoique à 4 comptes dans un combat tactique je dois bien avouer que je lis rarement les betises débité sur le canal guilde ^^

En temps que membre quasiement le plsu ancien qui n'a jamais fait de pause dans la caste, je reaffirme mon soutient aux nouvelles lois promulgées la semaine dernière, c'est à dire pas de nouvel arrivant dans la caste, excépté des anciens que l'on connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue-jax, un retraité encore vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Blue-jax, un retraité encore vaillant.   Blue-jax, un retraité encore vaillant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue-jax, un retraité encore vaillant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caste Hashishin :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser