La caste Hashishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caste Hashishin

Mode percocide activé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand vient le temps des adieux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rayna/RaynaII
Méta Psy-Maître
Rayna/RaynaII


Nombre de messages : 257
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Quand vient le temps des adieux... Empty
MessageSujet: Quand vient le temps des adieux...   Quand vient le temps des adieux... Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:44

A ceux a qui il arrive encore de venir lire quelques lignes sur le forum, je tiens à leur faire part de mes adieux.

avant d'entamer les hostilités j'aimerais dire que j'ai vécu d'énormes moments avec cette guilde, qu'elle m'a apporté joies et colères mais surtout du bonheur. j'ai aimé faire ce chemin avec vous tous.

j'aurais aimé continuer un peu la route avec vous mais malheureusement pour moi (nous?) il n'est pas du goût de Terra de laisser ma petite ray, première du nom parmi vous.
Il se trouve qu'après tout ce que j'ai fais pour la guilde l'on arrive encore aujourd'hui, alors que je suis revenu depuis un jour seulement après trois mois d'absence, a dire de moi que je suis un profiteur.
profiteur, oui parce que mes autres persos ont quitté la guilde et que de ce fait je n'ai plus le droit d'utiliser l'enclos comme je l'ai toujours fait pour élever mes chères dindes Smile
alors voila tant qu'a "profiter" je vais le faire, je ne vais pas énumérer un dialogue de sourd avec Terra, cela ne servirait à rien mais en revanche je tenais à partager avec vous ma déception, du moins j'espère que vous le ressentirez comme moi je l'ai ressenti.
La Caste est à mon grand regret devenue une guilde totalitaire je le crains.
A tous je fais mes adieux en vous souhaitant de longs et heureux chemins même à toi Terra qui en ce moment ne le mérite peut être pas.

Rayna
Revenir en haut Aller en bas
Eol
Psy-Maître
Eol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Quand vient le temps des adieux... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des adieux...   Quand vient le temps des adieux... Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:18

Bonnes continuations Ray, prends soin de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Quand vient le temps des adieux... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des adieux...   Quand vient le temps des adieux... Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:25

Hum, que te dire d'autre sinon.... "bienvenue au club !" Rolling Eyes
... Une bien belle page se tourne, c'est triste. Mais la suivante reste à écrire. Wink

P.S.
Coooomment ? Tu n'as plus ta belle pano croco ? Shocked
... A bien y réfléchir, moi non plus en fait ! Very Happy Elle nous aura fait courir celle-là, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayna/RaynaII
Méta Psy-Maître
Rayna/RaynaII


Nombre de messages : 257
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Quand vient le temps des adieux... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des adieux...   Quand vient le temps des adieux... Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:50

mdr nan doit m'en rester qu'un bout ou deux avec les larmes aussi (de croco)..
clair qu'elle nous aura fait tourner en bourriques celle-la u_u

mais bon ça valait le coup c'est quand même grâce a ça qu'on a pu se découvrir tous les deux alors c'est sans regrets ^^

je suis d'accord avec toi c'est triste mais faut croire que l'encre de la première page était épuisée.
on s'en écrit une deuxième? Wink
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Quand vient le temps des adieux... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des adieux...   Quand vient le temps des adieux... Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:17

Citation :
mais bon ça valait le coup c'est quand même grâce a ça qu'on a pu se découvrir tous les deux alors c'est sans regrets ^^
Sans regret aucun, et je dirais même que si c'était à refaire je le referais ! ^^
Et puis elle m'aura servie d'armure du lvl 70 au lvl 108... pour quelqu'un comme moi qui n'est pas une flèche à xp, ça représente un sacré bout de temps !! Razz

Citation :
on s'en écrit une deuxième?
Ok, je trempe ma plume ! Je signe où ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayna/RaynaII
Méta Psy-Maître
Rayna/RaynaII


Nombre de messages : 257
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Quand vient le temps des adieux... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des adieux...   Quand vient le temps des adieux... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:03

oui c'est sur ça représente plus de 6 mois Smile

signe ou tu veux de tte manière je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Quand vient le temps des adieux... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des adieux...   Quand vient le temps des adieux... Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:48

Suis juste une gogol, vous avez pas de forum chez vous que vous venez ici?

Faut en faire un là, ici suis trop égalitariste pour comprendre, de même que gogol.

Vous polluez le peu qu'il reste de ce forum, esprit malsain je dirai. Vous n'avez plus de contacter en MP, donc faut venir ici pour vous faire entendre? Façon de voir, mais MAUVAISE façon.

Très étonnant de te revoir Cat's, il a fallu que je te dise que tu m'en merdais pour te revoir ici et te mettre en ennemis sur mes comptes, oké, qui est gogol là?

Si pour vous la page est tournée, pourquoi encore venir ici, juste prendre contact alors que vous êtes dans la même guilde depuis des semaines? C'est drôle ça, mais vrai, je suis gogol donc difficile de voir le rapport...

Terra

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


PS Une adresse afin que je puisse moi aussi venir chez vous?

Tes MP pour me dire que j'ai détruits la Caste me m'impressionne pas Cat's, de même que me dire que seul coyote avait vu juste Smile)))))))


Dernière édition par terra le Mer 10 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Quand vient le temps des adieux... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des adieux...   Quand vient le temps des adieux... Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:05

Pffft, Terra.... Je ne vois quasiment pas Ray in-game : je n'ai fait que répondre à son post, et ne suis pas venue pour relancer une énième fois cette polémique entre nous.

On pollue le forum ? Au moins vit-il encore un peu. Occupe-t-en donc, ainsi que la Caste qui va avec, plutôt que de balader tes principaux persos dans une autre guilde.

Vu ce que tu m'as balancé in-game, à ta place je la jouerais "modeste" : tu te "coyote-le-rebellise". Même si j'ai peut-être mes torts et ma façon de voir les choses : au moins, je ne suis pas grossière à ton égard....
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Quand vient le temps des adieux... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des adieux...   Quand vient le temps des adieux... Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:23

Cat's, je réédite, je t'en merde, tu n'as jamais été la Caste, juste un palliatif.

La Caste est morte juste parce qu'on sait que Duke et les autres reviendront pas. Mes persos principaux sont dans une bonne guilde, des personnes que je connais depuis le début presque ici sur Maimane. Des personne qui sont aussi de mon lvl, que dis-je trop haut pour moi, mais qui jouent avec moi Smile

De plus, je peux enfin jouer à mon lvl, choix que j'aurai dû faire bien plus tôt.

Tu vois, je suis fâchée là, mais, je pense pas venir un jour sur votre forum pour cracher mon venin contre toi. Gogol, mais pas encore à fond.

Terra

geek
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Quand vient le temps des adieux... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des adieux...   Quand vient le temps des adieux... Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:43

Citation :
je t'en merde
Accessoirement, c'est : "je t'emmerde" qu'il faut écrire. Mais merci de confirmer ce que je dis dans mon précédent post.

Citation :
me dire que seul coyote avait vu juste
Ce que j'ai dit (et je le réitère ici), c'est que si Coyote avait sûrement tort sur la forme, peut-être (et j'ai bien dis PEUT-ETRE) avait-il raison sur le fond. En clair :
- autant je désapprouve TOTALEMENT la manière dont Coyote te parlais : j'ai d'ailleurs été moi-même témoin direct de ses insultes à ton égard et son ressentiment eut-il été fondé, il n'avait pas à te parler comme ça. (Ca c'est la FORME) Je te signale au passage que j'avais screené ses insultes et que je les avait envoyées au support du jeu : celui-ci m'avait finalement répondu que le joueur avait été sanctionné, mais sans plus de précision.
- Autant j'ai commencé à comprendre pourquoi il était parti de la Caste avec autant de ressentiments. (Et ça c'est le FOND)
Ma réponse est donc plus nuancée que "seul Coyote avait vu juste". Merci de respecter ça.

Citation :
tu n'as jamais été la Caste, juste un palliatif
Alors là pour une fois, nous sommes d'accord (comme quoi.... ^^) : Au début, le départ de Duke ne devait être que temporaire. Je ne faisais que prendre un relais, en collaboration avec les autres "anciens", en espérant le voir revenir bientôt. Même si je pense pouvoir dire que j'y ai investi un certain temps, aussi bien in-game que sur le fofo, je ne suis pas la Caste et je ne suis pas l'une de ses fondatrices....

Toi en revanche, tu en étais une (tu me l'as assez "rappelé"). Tu avais donc autant de légitimité que Duke, et plus que moi. C'était donc à toi de faire vivre la Caste malgré le départ de Duke, si tel était ton désir. A toi de t'y investir, de recruter, de motiver les troupes restantes, de proposer des buts et que sais-je encore. Encore eut-il fallu pour cela, que tu ais la volonté de le faire. L'as-tu eu un jour depuis le départ de Duke ? Car c'est sûr que c'est plus "difficile" de reprendre la Caste et de la faire vivre, que de rejoindre une guilde qui tourne déjà grâce à d'autres et de se laisser "porter". On voit le résultat....
Revenir en haut Aller en bas
Rayna/RaynaII
Méta Psy-Maître
Rayna/RaynaII


Nombre de messages : 257
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Quand vient le temps des adieux... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des adieux...   Quand vient le temps des adieux... Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:47

Moi j'aime ce forum j'y reste Very Happy
ceux que ça gêne s'en vont ^^


ps: je t'aime cat's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aziul
Erudit
Aziul


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Quand vient le temps des adieux... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des adieux...   Quand vient le temps des adieux... Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:14

moi aussi jt'aime Ray x)

si tu veut venir dans ma guilde jsuis la XD

quoi pas de pub ! :O ba si jfait MA pub ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vient le temps des adieux... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps des adieux...   Quand vient le temps des adieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vient le temps des adieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caste Hashishin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser