La caste Hashishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caste Hashishin

Mode percocide activé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Non mais faut voir ça :(

Aller en bas 
AuteurMessage
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Non mais faut voir ça :( Empty
MessageSujet: Non mais faut voir ça :(   Non mais faut voir ça :( Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:27

J'ai été contactée par Eudoxe pour en faire partie, faut lire chez eux la section recrutement...

http://forum.alpha-legion.com/

dommage pas eu moyen de poster ça chez eu Sad

I) Informations IRL :

Age : 48ans et 2 mois
Situation IRL (couple, célibataire, quel job, ...) : Guide nature, le reste est privé
Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) : Cela dépend de mon heure de réveille et de mes envies de sommeil.
Temps de jeu le week-end : Si pas de fiesta avec les jeunes, pas mal de temps on dira.


II) Expérience Dofusienne :

Serveur : Maimane
Pseudonyme : Terra-Therre
Niveau atteint : 173
Métiers exercés et niveaux de ceux-ci : avec Terra, paysanne, boulangère et chasseuse lvl 100. Avec Gonzoh, Achi, forgeur de marteau et dagues lvl 100 pour FM pour les deux lvl 100. Avec Micropointe, mineur lvl 100, sculpteur de baguettes et FM lvl 100, bouclier 55 je crois mais plus envie de le monter pour le moment. Avec Gaiah, lvl 100 bricoleuse. Avec mule-a-therre, lvl 100 poisonnière, pêcheuse lvl 84. Avec Strato, bûcheron lvl 100, bijoutier lvl 80 et joaillemagie lvl 100, boulanger lvl 100 juste pour les pods. Avec Lost-Therra, 75 sculpteuse d’arcs, FM 100. Passons à Duke, amis IRL qui ne joue plus mais dont j’ai fortement aidé pour lui monter métiers, Cordonnier lvl 82 FM 100, épées 72 (je crois) FM 100. Avec Barberousse, je viens de finir lvl 100 boucher et ça en 3 jours vu que Terra avait tout pour le monter. Le seul à ne pas avoir aider mais dont j’ai aussi le compte vu le vole qu’il a subi de part sa candeur, Terrorduke, presque fini de le monter, 92 bâton et 100 FM. J’en oublie sûrement les doubles métiers juste monter pour les pods.
Eventuel site d'artisanat regroupant vos métiers : Aucun, je me suis ôtée de JOL
Guilde et avancement de celle-ci : La Caste Ashishin, lvl 37. Nous fûmes et j’en suis fière, les seuls à n’avoir sur Maimane que des percepteurs non voleurs…
Réputation personnelle : Peut-on dire de soit qu’on est bon artisanne…
Informations complémentaires :


III) Passé dans les MMO autres que Dofus :

Veillez à re-remplir ce formulaire autant de fois que nécessaire. Un par jeu pratiqué.

Nom du jeu :Aucuns
Serveur :
Pseudonyme :
Niveau atteint :
Fonctionnement de l'artisanat dans ce jeu (présentation rapide) :
Expérience dans l'artisanat :
Niveaux des métiers exercés :
Guilde et avancement de celle-ci :
Réputation personnelle :
Informations complémentaires :


IV) Pourquoi l'Alpha Légion et le projet Alpha Work? :

Expliquez nous pourquoi vous avez choisi l'AW pour débuter sur Wakfu. Je ne veux pas en faire partie bien loin de moi cette idée.
II)

V) Pourquoi vous? :

Expliquez nous pourquoi nous devrions vous choisir plus que les autres. Vous n’avez pas le choix, je ne viendrai pas chez vous.


VI) Pourquoi l'artisanat? :

Expliquez nous pour quelle raison vous avez choisi de renoncer à l'Art du Combat pour vous lancer dans l'artisanat. Question inutile quand on voit mon CV.


VII) Matériel :

Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement) :
Connexion internet :
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Indiquez si vous disposez d'un micro-casque et de TeamSpeak. Sachez que lors de votre entrée en guilde vous devrez OBLIGATOIREMENT avoir installé TeamSpeak. TeamSpeak est un logiciel de communication vocale gratuit, téléchargeable à cette adresse : http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads


VIII) Informations complémentaires et utiles:

[i]Indiquez ici toutes les compétences dont vous disposez et que vous pourriez mettre au service de la guilde : graphisme, wabmastering, vidéomaker, compositeur, ...


IX) Avez-vous un accès à la Béta-Test fermée?


X) Question du mois! (Août 2008) / Utilisation d'un monopole : Vous n’aurez pas le monopole si je viens 
III)



Quelques conseils avant que vous ne vous lanciez dans la rédaction de votre candidature :

- Soignez votre orthographe! On ne le répètera jamais assez, l'orthographe est une des facettes du joueur, une candidature bourrée de fautes est une candidature baclée.
- Soyez originaux! Comme je vous l'ai dis, les places sont chères et nous ne prendrons que les candidatures exceptionelles! Rendez votre candidature agréable à lire! Intégrez y des screens, des vidéos... Tout ce qui pourrait montrer que vous avez passé du temps à élaborer cette candidature.
Autant être honnête, une candidature qui n'aura pas été travaillée une bonne dizaine d'heures n'a quasiment aucune chance de passer.
- Soyez pertinents! Tachez de répondre précisemment à ce que l'on vous demande, inutile de partir dans du second degré, on est pas là pour rire! (Tout du moins, pas encore ^_^)



Je crois que j'ai tout dis... A vous maintenant de prouver que vous avez l'étoffe d'un légionnaire!

Bon courage à tous, et bienvenue d'avance aux futurs membres de l'Alpha Légion.

Cruor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais faut voir ça :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caste Hashishin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser