La caste Hashishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caste Hashishin

Mode percocide activé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notre Terror hacker....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Notre Terror hacker.... Empty
MessageSujet: Notre Terror hacker....   Notre Terror hacker.... Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:26

Terror n'a plus rien, seul Mali et moi avions le pass...

Là,après des recherches, on retombes sur un IP à Lièges, et qui vit là... Mali.

Supposition oké...

Mali, juste toi et moi avions le pass de Terror, rend lui ses Items qu'il a si durement acquis.

Terra geek
Revenir en haut Aller en bas
Malicias
Aspirant
Malicias


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : ... dans le Pays des rêve ...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Notre Terror hacker.... Empty
MessageSujet: rolalalalala   Notre Terror hacker.... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:42

Et waip ses moi qui ai hacker terror mais arrête de mythonner terra car j'habite pas à liège - -"

alors t'es supposition a la con tu les met de coter et t'es sois disent preuve aussi mdrr

et sache que mali je l'ai monter durement aussi j'ai fait tellement avec elle et ses toi qui a poussée atem a la garder (ta qu'un t'en prendre a toi même pour terror),

depuis le début que je suis rentrer a la guilde ta pas pu me voir alors que je t'avait rien fait

tu me gave et j'était pas le seul a qui tu gavait d'ailleur mais je suis le seul a avoir eu les couille de le dire ^^

ta pas voulu me rendre mali ben dommage pour toi ^^

mtn je crois que j'ai fait un chanceux sur maimane en jetant tout les item de terror par terre ^^

bon je vous laisse bonne continuation et puis je vous aurais donner une petite leçon ne prêter jamais vos conte a personne et surtout ne prêter pas vos perso a terra pendant une longue absence pck elle le gardera et ne vous le rendra pas sur ce

marrer vous bien



ps je comprend pk coyote c'etait casser de la guilde et vous en a voulu a mort vs etes des rabas-joiiiie , et des profiteur ^^



votre cher mali qui ce marre bien mtn Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Notre Terror hacker.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Terror hacker....   Notre Terror hacker.... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:17

Malis,

J'avais mis en garde terror sur cette possibilité que tu agisses comme ça. Dans sa nature trop candide, il ne m'a pas crue Sad

Tu parles de ton perso que tu n'as jamais su monter, seule Atem en a fait un vrai perso. Des jours et des jours il a dropé pour le rendre viable. Chaque jour il nous disait l'avancement de Malis. Des M de kamas aussi il a mis pour l'avoir parfaite, sans compter les DJ...


Bien sur que je défends Atem pour avoir fait tout en si peu de temps pour la rendre parfaite. Je suis pas comme toi, je donne pas mes persos sans deal.


Micro s'il revenait aurait son perso, "deal entre lui et moi" Toi tu donne en disant j'en veux plus...

Un fois bien monter et surtout super stuffer... Tu te dis je reprends...
Faut revoir tes post mon grand, TU AS DONNE, Atem à pris et fait. T'as même pas une excuse là ...


Tu m'accuses de l'avoir défendu, OUI, et je le défendrai encore et encore.

Pour ça tu as tu pris à terror....

Il avait trop confiance en toi, ça l'a perdu...


Toi tu ne me manque pas du tout, terror oui!


Sur ce salut, dés que Joe est co, tu n'auras même plus droit à vernir mettre ici ton venin.



Terra (trop heureuse de savoir de plus te lire)


geek
Revenir en haut Aller en bas
YoRuiChi
Methachi Xelor
YoRuiChi


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : To Loose (everything)
Date d'inscription : 26/01/2007

Notre Terror hacker.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Terror hacker....   Notre Terror hacker.... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:02

Honte à toi Malis. S'en prendre aux autres pour se venger est un acte bien plus lâche que tout. Personellement, je condamne ton acte et je préfères laisser mon compte à Terra plutôt qu'à une personne de ton genre. Terra est digne de confiance et elle suit une ligne de conduite tout à fait remarquable! Elle est parfois têtue, parfois pour la bonne cause, parfois il faut lui faire comprendre qu'elle est en erreur, mais Terra n'a pas de vice. Je te souhaite bonne merde dans ta vie et ne revient pas refouler ce forum. Honte à toi Malis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Terror hacker.... Empty
MessageSujet: Re: Notre Terror hacker....   Notre Terror hacker.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Terror hacker....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caste Hashishin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser