La caste Hashishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caste Hashishin

Mode percocide activé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je pars de la Caste : au revoir à tous !

Aller en bas 
+7
Stup
Sacriereb/Tofu-sado
Rayna/RaynaII
Aziul
terra
DarkJedi
CatsEye
11 participants
AuteurMessage
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:56

Suite à la dispute entre Terra, Darkjedi et moi, j'ai décidé (avec Dark) de quitter la guilde. Non sans regret, mais je pense qu'il est devenu tout simplement impossible de continuer ainsi.

Pour les plus curieux (et les plus courageux), je retranscris ici les deux messages que j'ai envoyés à Duke. Le premier vendredi dernier, jour du départ de Terra de la guilde, l'autre aujourd'hui, après son retour. C'est long à lire, mais au moins cela retranscrit ce qui s'est passé, ce que j'ai ressentie, et donc pourquoi je pars. Cela m'évitera de répéter, même si je m'attend à un certain nombre de questions "in-game" ! ^^

Bonne lecture et au plaisir de vous recroiser sur Dofus...
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:57

1er message : vendredi 11 juillet 2008 :

Salut Duke,

Je suis désolée mais je ne t'apporte pas de bonnes nouvelles. J'espère que tu trouveras le temps de me lire et de me répondre.

Grosse colère (encore une !) de Terra hier soir. Elle reprochait (à Dark entre autres) d'être parti faire un donjon HL (le cell, je crois) avec Low sans l'inviter elle. Soit-disant qu'elle attendait depuis longtemps pour le faire, etc... Personnellement faire tout ce foin juste pour un donjon (même HL), je comprend pas. Comme j'ai dis à Terra pour essayer de la calmer, c'était la première fois qu'ils faisaient le donjon mais que ce ne serait sûrement pas la dernière et qu'il y aurait sûrement plein d'autres occasions. Peine perdue !

Terra a dit qu'elle allait faire une pause, peut-être même "définitive". Moi je lui ai dit "ok, mais si vraiment ça devient définitif, tiens-moi au courant de ce que tu fais de tes persos, rapport notamment aux métiers de crafteurs officiels de la guilde que l'on est en train de monter".

Malheureusement, le ton a continué à "monter" entre Dark et Terra. Je te passe les détails mais en gros, Terra a finis par dire que Dark n'avais pas sa place dans la guilde et qu'il ferait mieux de retourner aux Arcanes. Désolée, mais là je suis intervenue pour défendre Dark, arguant qu'il avait beaucoup contribué à la Caste et qu'il y avait autant sa place que n'importe qui. Du coup, on a été trois à s'engueuler -_-

Et là, tout à coup, virage à 180° de Terra : elle qui disait qu'elle arrêtait Dofus pour une durée indéterminée, voilà qu'elle me demande sur le canal guilde de la remettre "meneuse". Je te demande pardon à l'avance Duke, mais si en temps "normal" je l'aurais fait dans la seconde, là... J'ai refusé.

Terra était très remontée, et j'avoue, j'ai eu peur de ce qu'elle allait pouvoir faire sous le coup de la colère : Virer Dark ? moi ? Dissoudre la Caste ? Cette dernière possibilité me faisait le plus peur. Tu pourras demander à Kadj, Sacri, Bones et Dark qui ont assisté à la scène : TOUS ont pensé la même chose que moi. Et quand j'ai demandé à Terra pourquoi elle voulait si subitement récupérer le commandement alors qu'elle n'en voulait pas, la seule réponse que j'ai eu, c'est :
"Cette guilde est à moi, pas à toi". .... Pas très rassurant !

Comme j'ai refusé dans un premier temps, Terra a pris ses persos et a quitté la guilde. Non, bien-sûr, sans me dire que j'avais trahi sa confiance, que j'avais volé la guilde, et je t'en passe quelques autres.

Après en avoir longuement discuté avec Dark, celui-ci souhaitait que je redonne la guilde à Terra, juste pour voir ce qu'elle était capable de faire. Et que dans le "pire des cas", tant pis, nous irions ailleurs. J'ai donc mp Terra par 4 fois, lui demandant de revenir dans la caste et que je lui donnerais le commandement.

Après un long silence, elle m'a enfin répondu : "Tu l'as voulu, tu la gardes ! Je ne reviendrais pas après ce qui m'a été dit !"
Voilà où nous en sommes aujourd'hui !
Inutile de te dire que je me sens très mal à l'aise par rapport à tout ça. J'ai parfaitement conscience que je n'ai pas créé la Caste et qu'elle ne m'appartient pas. Je n'ai pas eu l'intention de la voler, mais de la protéger d'un "coup de folie" de Terra. Car je t'assure qu' hier soir, tout le monde l' a cru capable du pire ! Le fait qu'elle me traite de "voleuse" me fait mal !

Duke, s'il te plaît, même si cela t'es difficile, pourrais-tu te connecter à Dofus bientôt ? Je suis tout à fait prête à te rendre la Caste si tu le désires, et tu en fera ce que tu veux. Je te rappelle qu'en général, je suis co de 20h30 jusque vers 0h00 - 2h00 suivant ma forme. Mp moi en jeu et dis moi "Cat's, c'est ton fils" comme ça je saurais que c'est bien toi. (…)

Si tu ne peux vraiment pas te connecter à Dofus, répond à ce mp en me disant ce que je dois faire.

Désolée d'avoir fait un message aussi long, mais il fallait que je te donne ma version des faits, car je ne doute pas que Terra te donnera la sienne irl.

Espérant te lire très bientôt, et encore navrée d'en être arrivée à une telle situation.


Dernière édition par CatsEye le Mer 16 Juil - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:58

2eme message : mardi 15 juillet 2008 :

Salut Duke,

Bon, tu ne t’inquièteras pas si tu te reco : voilà Dark et moi quittons la Caste. Crois bien que c’est à regrets vu tous les bons moments que j’y ai passé, et que je n’ai pas pris cette décision de gaieté de cœur, mais je ne vois pas comment je pourrais rester plus longtemps.

Hier soir, MP de Terra in-game : « je reviens, remet moi meneuse stp ». Ca tombait bien, Dark était auprès de moi, il a donc pu suivre la chose. Comme cela avait été décidé, je n’ai fait aucune difficulté à Terra pour son retour, tout comme je ne me faisais aucune illusion sur ses intentions à mon égard.
Son « empressement » fut tout de suite visible : alors que je l’invitais pour qu’elle réintègre la Caste, sa première réponse fut : « je ne veux pas que tu m’invites, je veux que tu me mettes meneuse ! » Il a donc fallu lui rappeler que pour que je puisse la nommer meneuse, encore fallait-il que son perso réintègre la guilde en tant que membre….

Suit diverses questions de sa part concernant les droits des membres sur la pose des percos (dont certains avaient été décidés avec sa propre participation….. Passons !)

Mais inévitablement la conversation glissa rapidement vers les derniers évènements. D’après elle, Dark avait été trop loin, ainsi que moi en lui refusant vendredi soir de lui rendre la Caste. Qu’elle ne me faisait plus confiance et qu’elle reprenait la Caste pour ne pas qu’elle meurt.

Je lui ai répondu que si j’avais gardé la Caste c’était, moi-aussi, pour ne pas qu’elle meurt et que si elle n’avait plus confiance en moi après tout le temps que j’ai donné pour organiser la guilde, moi non plus je n’avais plus confiance en elle au vu de son comportement. Et je n’ai pas été la seule à le penser vendredi soir, loin de là ! Mais que tous ceux qui étaient présents soient de mon avis, cela ne semble pas troubler Terra outre mesure, ni la remettre en question.

Je me suis permise également de lui dire qu’elle aussi « avait été trop loin », en piquant une telle colère juste pour un donjon qui sera sûrement refait, et d’être ainsi partie en « claquant la porte ». Que je n’admettais pas qu’elle puisse dire que Dark n’avait pas sa place dans la guilde. Et que même si elle considérait que nous avions été trop loin, il ne fallais pas s’attendre à des excuses de notre part. Si elle était déçue de ne pas être venue au donjon, il y avait sûrement d’autres moyens pour l’exprimer moins radicalement.

Terra m’a ensuite demandé s’il était exact que j’avais retiré les droits de guilde de ses persos. Je lui ai dit que « oui », à partir du moment où elle avait déclarer vouloir arrêter Dofus au moins pour un moment et confier ses pass à Nero, j’avais appliqué la règle que NOUS avions décidé ensemble à savoir : pas de droit de guilde pour un joueur qui s’en va et qui laisse ses comptes à quelqu’un d’autre.

Oh mon dieu, que n’avais-je pas dis là ! Car cela voulait dire que je ne faisais pas confiance à Nero ! Quel crime ! Terra a juste oublié que si elle fait toute confiance à quelqu’un je ne suis pas forcément OBLIGEE de partager cet avis et cette confiance (même si j’estime Nero, la question n’est pas là). Terra a juste oublié aussi qu’elle a retiré ses persos 5 minutes après ça, et que par conséquent, ses droits de guilde n’ont pas dû beaucoup lui manquer…. Mais passons !

« Bon, ben puisque c’est ça, je vous retire aussi, à Dark et toi, tous vos droits de guilde ! ^^ »…. Ben tiens, comme si je m’y attendais pas à celle-là. Terra a juste oublié que perso, je n’ai jamais dis que je partais et que je n’ai JAMAIS donné mes pass à personne (même pas à Dark !) mais bon… Passons ! Terra se moquait d’une quelconque justification en rapport avec les règles de la guilde de toute façon. Ce qu’elle cherchait c’est autre chose et je le savais bien.

Comme je n’annonçais toujours pas ce qu’elle souhaitait VRAIMENT entendre de ma part (j’avoue je faisais un peu exprès aussi ! ^^) Terra a fini par me dire qu’elle ne jouerait plus avec Dark et moi. Je lui ai donc « tendu la perche » : « Ca risque d’être difficile de ne jamais jouer ensemble, dans la même guilde…. »
La « perche » fut saisie à pleines mains, comme je m’y attendais : « Je ne vous retiens pas, vous pouvez partir si vous voulez… »

Et bien soit ! Je ne vois pas pourquoi je resterais dans une telle ambiance, a voir encore moins de droits et de considération qu’un nouveau en période d’essai, à ne bénéficier d’aucune confiance après les heures que j’ai passées pour le bien de la Caste plutôt que de jouer, et à devoir me justifier de tout et supporter les reproches de Terra (plutôt que de jouer là-aussi).

Comme prévu, c’est bien ce que Terra attendait, puisque lorsque je lui ai enfin annoncé mon départ, elle n’a rien trouvé d’autre à dire que : « je suis bien contente ! »… C’est sûr, ça fait toujours plaisir de voir un membre de deux ans partir. Quel soulagement ! Et bien que j’ai moi-même enlevée Cat’s de la guilde, je n’ai pas dû être assez rapide pour Terra qui, toujours aussi « empressée », a préféré virer Tyffanie avant même que j’ai le temps de cliquer sur le bouton « quitter ». Même si c’est un détail, je trouve que ça en dit long….

Après s’être fâchée avec Bones, avec Coyote (même si je n’approuve toujours pas son langage, je commence à me demander s’il n’avait pas raison sur le fond !), après s’être énervée contre Choco, Atem, (et j’en oublie sûrement en route), voilà donc Terra en colère contre moi et Dark. Bah…. Ca ne lui en fera que 2 de plus ! Je doute que cela suffise pour qu’elle commence à se poser des questions vis à vis de son comportement et de Dofus qui reste, je le rappelle, un JEU !

Je tiens enfin à te prévenir (promis après j’arrête de t’embêter) :
Avant que Terra ne m’accuse de « débaucher » les membres de la Caste, il faut que je te dise que si Dark et moi sommes partis, Kadj et Bones nous ont également suivis. Il va de soit (mais je le dis quand même !) qu’ils l’ont fait de leur plein gré (de toute façon, je ne vois pas comment j’aurais pu les obliger !). Il va également de soit que si d’autres membres venaient à nous suivre, ce serait toujours, bien entendu, de leur propre initiative.

Je souhaite une bonne continuation à ceux qui restent, et que nonobstant Terra, je serais toujours heureuse de les croiser au détour d’une entrée de donjon ou devant un hôtel de ventes.

Quant à toi personnellement, je te souhaite de trouver enfin un travail qui te plaît, et qui te laissera un peu de temps pour revenir nous voir sur Dofus.
Je t’embrasse très fort !
Ta môman « in-game » ^^


Dernière édition par CatsEye le Mer 16 Juil - 4:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
Impérator
DarkJedi


Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:58

Je m'allie à Cats en ce qui concerne cette histoire. Même si je n'ai pas été temoin de tout notamment des discutions entre Cats et Terra, je certifie de l'authenticité de l'histoire.

J'ai en effet eu une discution très houleuse avec Terra en plein canal guilde suite à sa volonté de partir en confiant ces perso à Nero. A tord ou à raison, je l'ai mise devant la vérité et la réalité des choses pour nous membres de la caste (enfin jusqu'à hier soir). Ca ne lui as pas plu, ainsi soit il. C'est bien beau de pretendre que la caste est sa guilde, seulement Cats et moi-même depuis que nous sommes là, jamais nous n'avons quitté la caste pour quelques raison que ce soit, même pendant les moment très dur, ce qui n'est pas le cas de Terra qui est partie au moins 2 fois à la suite de dispute avec plusieurs membres (je tenais à ce que cela soit précisé pour ceux qui ne sont pas à la caste depuis longtemps)

Pour ma part la caste à laquelle je suis attaché est morte, plus de raisons pour ma part de rester dans cet erzatz de guilde avec une nouvelle meseuse digne des methodes les plus etranges avec ceux qui ne lui plaisent plu. Ce n'est plus une guilde c'est une monarchie. En tant que personne profondement attaché à la liberté, je ne peux tolérer cela et c'est avec regrets que je m'en vais. Cat's et moi allons nous ressourcer dans notre ancienne guilde, les arcanes avec bones et kadj.

Quiquionque de la caste souhaite venir sera le bienvenue

Je vous souhaitent tous un bon jeu si je ne vous revoie pas et surtout restez libres dans votre tête ^^


DarkJedi, ancien mentor
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:09

a tord ou à raison, venir dire que nero crafterai pour les disco et pas pour la Caste,ce n'est que du venin ton post. Bon jeu Jedi avec les meilleurs pas les NUL comme moi Smile

Terra geek

Edit de Cat's :
Accessoirement, merci de ne pas dénaturer mes premiers posts. Je pense qu'ils sont déjà assez longs comme ça à lire ! ^^ Je remet tes commentaires, sans rien ôter, dans ton propre post. Avec, à chaque fois, le paragraphe concerné en citation. Ce sera plus clair je pense.


Citation :
Elle reprochait (à Dark entre autres) d'être parti faire un donjon HL (le cell, je crois) avec Low sans l'inviter elle. Soit-disant qu'elle attendait depuis longtemps pour le faire, etc... Personnellement faire tout ce foin juste pour un donjon (même HL), je comprend pas. Comme j'ai dis à Terra pour essayer de la calmer, c'était la première fois qu'ils faisaient le donjon mais que ce ne serait sûrement pas la dernière et qu'il y aurait sûrement plein d'autres occasions. Peine perdue !
Edite:
Déja, c'est pas le Cell, mais le Skeunk,
J'ai dit : "je crois", ce qui laisse donc supposer que je ne suis pas sûre. Et puis l'un ou l'autre, quelle importance ?
de plus, c'est pas soit-disant que je voulais le faire. Tu ne comprends pas, c'est pas étonnant, tu n'as pas mon lvl.
Non effectivement : je ne comprend pas qu'on se mette dans des états pareils pour un donjon.
De plus, c'est pas en dénigrant que l'on calme une personne... Oui, c'est peine perdue!


S'entendre dire qu'on est nul même au Cell, là où Sex me donne les directives à suivre pour jouer, mdr là. Dernier Cell avec vous, seul restait Micro et Gonz pour vous en sortir Smile

Oui, quand j'entends ça je suis en colère

Citation :
Terra a dit qu'elle allait faire une pause, peut-être même "définitive". Moi je lui ai dit "ok, mais si vraiment ça devient définitif, tiens-moi au courant de ce que tu fais de tes persos, rapport notamment aux métiers de crafteurs officiels de la guilde que l'on est en train de monter".
Edite:
Quand j'ai proposer d'aider ceux de la guilde pour monter les métiers, j'avais déjà 17 metiers lvl 100... il ne m'a pas fallu 3 semaines pour monter Gaiah (ma brico) lvl 100 et sans aide réele. Je suis il me semble la seule a avoir autant de métiers en guilde.
Jedi se permet de me dire que lui ne les a pas monter vu que je les avais... et me reproche de laisser mes pass à nero qui d' après lui, ne crafterait pas pour la Caste mais sa guilde, les Disco...


Oui, je me mets en colère quand j'entends ça

Citation :
Malheureusement, le ton a continué à "monter" entre Dark et Terra. Je te passe les détails mais en gros, Terra a finis par dire que Dark n'avais pas sa place dans la guilde et qu'il ferait mieux de retourner aux Arcanes. Désolée, mais là je suis intervenue pour défendre Dark, arguant qu'il avait beaucoup contribué à la Caste et qu'il y avait autant sa place que n'importe qui. Du coup, on a été trois à s'engueuler -_-
Edit:
Oui, je lui ai dit ça, car une guilde c'est aussi jouer avec les autres pas juste les forts qui ne sont pas chez nous.

Et surtout quand on quitte la guilde...

Citation :
Et là, tout à coup, virage à 180° de Terra : elle qui disait qu'elle arrêtait Dofus pour une durée indéterminée, voilà qu'elle me demande sur le canal guilde de la remettre "meneuse". Je te demande pardon à l'avance Duke, mais si en temps "normal" je l'aurais fait dans la seconde, là... J'ai refusé.
Edit:
Non pas à 180°, mais 360°, Mdr, tu m'avais déjà ôter mes droits alors que j'étais toujours là, qui parle de monarchie....

360° ca ne veut rien dire Terra. Quant à tes droits, comme je l'ai déjà dis, je n'ai fait qu'appliquer NOS règles. Contrairement à toi.

Citation :
Terra était très remontée, et j'avoue, j'ai eu peur de ce qu'elle allait pouvoir faire sous le coup de la colère : Virer Dark ? moi ? Dissoudre la Caste ? Cette dernière possibilité me faisait le plus peur. Tu pourras demander à Kadj, Sacri, Bones et Dark qui ont assisté à la scène : TOUS ont pensé la même chose que moi. Et quand j'ai demandé à Terra pourquoi elle voulait si subitement récupérer le commandement alors qu'elle n'en voulait pas, la seule réponse que j'ai eu, c'est :
"Cette guilde est à moi, pas à toi". .... Pas très rassurant!
Edit:
De te la laisser surement pas.

Alors que c'est toi qui avait insisté pour que je la prenne ! Ca aussi ça s'appelle un virage à 180° (et non 360° ! ^^)

Citation :
Comme j'ai refusé dans un premier temps, Terra a pris ses persos et a quitté la guilde. Non, bien-sûr, sans me dire que j'avais trahi sa confiance, que j'avais volé la guilde, et je t'en passe quelques autres.
Edit:
Tu passes les quelles? Celle ou tu confirme le fait que je me face passer pour Duke pour reprendre la Caste? BRAVO, même tout tes messages ne ferons jamais penser à Duke je j'aie pu faire ça, il me connais lui IRL


Je sais depuis longtemps que tu connais Duke IRL, tu ne m'apprends rien. Et contrairement à ce que tu dis, je n'ai jamais insinué que tu te ferais passer pour lui : De toute façon je voulais te la rendre la guilde, alors quelle importance que ce soit toi ou lui ? Certes, je te croyais effectivement capable du pire vendredi soir, comme je m'en suis déjà expliquée. Mais Duke ne partage pas ses comptes qu'avec toi, c'est d'ailleurs pour cela que TU lui avais toi-même retiré ses droits de guilde lorsqu'il t'avais laissé la Caste. Il fallait donc bien, si Duke se reconnectait, que je sois sûre que c'était lui (ou toi) et non donner la Caste à quelqu'un d'autre. Excuse-moi de prendre toutes mes précautions pour ne pas donner la guilde à quelqu'un qui n'est pas Duke...

Citation :
Inutile de te dire que je me sens très mal à l'aise par rapport à tout ça. J'ai parfaitement conscience que je n'ai pas créé la Caste et qu'elle ne m'appartient pas. Je n'ai pas eu l'intention de la voler, mais de la protéger d'un "coup de folie" de Terra. Car je t'assure qu' hier soir, tout le monde l' a cru capable du pire ! Le fait qu'elle me traite de "voleuse" me fait mal !
Edit:
Non pas un coup de folie, mais de colère, c'est totalement different. là tu persiste encore à m'attaquer Cat's, je dois rester zen en lisant ça? tu en penserais quoi toi si je tenais de telle propos?
Ce n'est pas moi qui pête un cable pour un donjon raté...
Pas voleuse, mais spoliatrise de notre guilde^^

Tellement "spoliatrise" que je voulais te la rendre le soir même ! C'est dire à quel point je peut-être malhonnête !

Citation :
Duke, s'il te plaît, même si cela t'es difficile, pourrais-tu te connecter à Dofus bientôt ? Mp moi en jeu et dis moi "Cat's, c'est ton fils" comme ça je saurais que c'est bien toi. (…)
Edit:
Là a été ta pire insulte pour moi. me dire que je me ferai passer pour Duke afin de récupérer la guilde Sad

Déjà répondu : voir plus haut

Citation :
Désolée d'avoir fait un message aussi long, mais il fallait que je te donne ma version des faits, car je ne doute pas que Terra te donnera la sienne irl.

Edit:
Il m'a fallu 2 jours a moi pour aller chez Duke, pas envie qu'il sache ce que la Caste devient.

Dommage, j'aimerais bien qu'il sache moi, justement... Même si je ne doute pas qu'il préfèrera donner raison à la personne qu'il connait IRL. Ce n'est pas un reproche, je le comprendrais tout à fait.


Citation :
Hier soir, MP de Terra in-game : « je reviens, remet moi meneuse stp ». Ca tombait bien, Dark était auprès de moi, il a donc pu suivre la chose.
Edit: impossible je te MP^^
Les MP ça se copie...

Citation :
Comme cela avait été décidé, je n’ai fait aucune difficulté à Terra pour son retour, tout comme je ne me faisais aucune illusion sur ses intentions à mon égard.
Edit: normal vu tes dire envers moi.
Que dire des tiens ?

Citation :
Son « empressement » fut tout de suite visible : alors que je l’invitais pour qu’elle réintègre la Caste, sa première réponse fut : « je ne veux pas que tu m’invites, je veux que tu me mettes meneuse ! » Il a donc fallu lui rappeler que pour que je puisse la nommer meneuse, encore fallait-il que son perso réintègre la guilde en tant que membre….
Edit tu me prends vraiment pour une être débile?
Non, pas pour quelqu'un de débile, loin de là, mais pour quelqu'un qui devrait parfois réfléchir avant d'écrire, ça oui.

Citation :
Suit diverses questions de sa part concernant les droits des membres sur la pose des percos (dont certains avaient été décidés avec sa propre participation….. Passons !)
Edit/ no, je passe pas, à peine revenu dans la Caste Sex à les droits, des semaines durant ceux qui étaient là ne l'on eux qu'au compte goute pourquoi?
Ceux qui les ont eu au "compte-goutte", nous l'avons décidé ensemble je te le rappelle. Quant à Sex, je ne pense pas qu'on puisse vraiment le qualifier de "petit nouveau". C'est un ancien qui est revenu, aussi, comme il a eu besoin d'un perco, je ne voyais pas pourquoi je lui aurais refusé ce droit. Désolée, mais pour cette dernière décision, tu étais partie. Je l'ai donc prise seule, en effet.

Citation :
Mais inévitablement la conversation glissa rapidement vers les derniers évènements. D’après elle, Dark avait été trop loin, ainsi que moi en lui refusant vendredi soir de lui rendre la Caste.

Edit: Oui jedi dit que c'est une monarchie avec moi, moi je dis une dictature avec vous.
Une dictature où on décide à plusieurs, ce n'est pas une dictature... On a toujours pris les décisions de manière collégiale depuis le départ de Duke. Aurais-tu oublié toutes nos réunions ?

EDit/ plus je te lis plus je pense à Calimero Sad
Et c'est celle qui fait la gueule parce qu'on l'a pas invitée à un donjon qui me dit ça... Et ben !

Citation :
Si elle était déçue de ne pas être venue au donjon, il y avait sûrement d’autres moyens pour l’exprimer moins radicalement.
Edit/ mais tu admets que jedi me dise que j'ai pas ma place car je ne suis pas tacticienne assez pour lui, faut un juste milieu là Cat's; je suis pas sur Dofus pour être la meilleur, mais juste pour m'amuser
Pour t'amuser ? Ah bah tu fais bien de t'en souvenir, oui, que Dofus c'est pour s'amuser.

Citation :
Terra m’a ensuite demandé s’il était exact que j’avais retiré les droits de guilde de ses persos. Je lui ai dit que « oui », à partir du moment où elle avait déclarer vouloir arrêter Dofus au moins pour un moment et confier ses pass à Nero, j’avais appliqué la règle que NOUS avions décidé ensemble à savoir : pas de droit de guilde pour un joueur qui s’en va et qui laisse ses comptes à quelqu’un d’autre.
Edit J'étais là, pas nero sur moi quand tu l'as fait, tu trouves normal de m'avoir ôter mes droits alors que je parlais en guilde?
Déjà répondu, voir plus haut.

Citation :
Terra a juste oublié aussi qu’elle a retiré ses persos 5 minutes après ça, et que par conséquent, ses droits de guilde n’ont pas dû beaucoup lui manquer…. Mais passons !
Edit/ 5 min moi, toi même pas 1 min quand je te les ai ôter
Ah ? T'as chronométré ? T'as l'air drôlement sûre ! Moi ma décision était prise. Toi tu ne savais même pas que je t'avais ôté les droits suite à ton annonce que tu filais tes pass à Nero : il a fallu que tu me le demandes après ton retour.

Edit, plus j'avance plus je me dempande si t'es pas parano Cat's Smile
A juste titre, non ?

J'ai pas besoin d'aller plus loin, tu vois, duke me connait IRL, il sait que je ne suis pas comme tu le penses. Seul le regard qu'il pose sur moi compte pas le tien. Vraiment heureuse que tu ne sois plus là quand je te lis j'ai Je me dis vive moi, je suis pas capable de penser comme toi... Jamais je ne t'aurai dis que tu te ferais passer pour un autre moi Smile
Amen ! Moi non plus je ne suis pas capable de penser comme toi : Je ne suis pas capable de me mettre en pétard pour un donjon loupé, ni de dire sérieusement "vive moi" sur un forum. Nous ne pensons pas pareillement et tout est dit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aziul
Erudit
Aziul


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:50

hum....et si on faisais comme si rien ne s'etais passé ? -_-'

c'est quand meme bête comme j'ai dit a cats Razz

non mais franchement vous avez 6 ans ou quoi ? meme la petite soeur ( de 3 ans ) d'un pote a plus de mentalité que vous :O
( jvai rien avoir ? Razz )

moi jdis > on reprend cats et dark, en meme temps kadavre ( Kadj xD ) et on oublie tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rayna/RaynaII
Méta Psy-Maître
Rayna/RaynaII


Nombre de messages : 257
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:10

Nan mais franchement...je reviens de week end super cool et je vois ça...je pourrai faire de long discours mais je me contenterai de dire que j'ai honte de vous voir vous chamailler comme des gamins tous autant que vous êtes.

Ceci dit et ce genre de scène commençant a me gonfler je quitte la Caste à mon tour en ne laissant que mon perso pour les dragos..pas fou hein ^^
je suis désolé de voir ça mais c'est vous qui choisissez.
bonne continuation a tous
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sacriereb/Tofu-sado
Impérator
Sacriereb/Tofu-sado


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Bientot une maison sur oto :)
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:11

Rayna, j'été là le soir ou ils y a eu l'enguelades et j'ai pris par avec Cats pour preserver la Caste (Pardonne moi Terra si je t'insulte mais se n'est pas mon intention).

Je ne veux surtout pas m'inscruster dans ce problème mais il me touche beaucoup.

Malgré le faites que j'ai beaucoup d'estime pour toi Terra (autant côté métiers que joueurs) Je Quitte aussi la Caste, je n'integre peut-etre pas tout de suite les Arcanes mais je vais voguer tel un navire sur l'eau à la recherche d'un port d'attache.

Sur ce, bonne continuation à la Caste ainsi qu'aux autres joueur partis ou restés.
Bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:54

Comme tu le dis Sacri, tu étais là,mais aussi le jour d'après, tu m'as dit "oui jedi à été trop loin et je le lui ai dit".

c'est ton choix, tu seras toujours le bienvenu dans la Caste.

Terra Sad
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:56

Ryana, c'est pas nouveau pour moi de savoir que tu souhaitais voir autre chose, comme je te l'ai déjà dit, je te comprends et suis là pour XP tes dindons.

Terra geek
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: it   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:14

Après s’être fâchée avec Bones, avec Coyote (même si je n’approuve
toujours pas son langage, je commence à me demander s’il n’avait pas
raison sur le fond !), après s’être énervée contre Choco, Atem, (et
j’en oublie sûrement en route), voilà donc Terra en colère contre moi
et Dark. Bah…. Ca ne lui en fera que 2 de plus ! Je doute que cela
suffise pour qu’elle commence à se poser des questions vis à vis de son
comportement et de Dofus qui reste, je le rappelle, un JEU !

Je ne sais pas comment faire pour Edit:

Edit/ 5 min moi, toi même pas 1 min quand je te les ai ôter
Ah
? T'as chronométré ? T'as l'air drôlement sûre ! Moi ma décision était
prise. Toi tu ne savais même pas que je t'avais ôté les droits suite à
ton annonce que tu filais tes pass à Nero : il a fallu que tu me le
demandes après ton retour.

Oui, je parlais d'ôter mes persos de la guilde, pas dû fait que toi, moi étant là et ayant dit cela, tu m'ôtes tout mes droits et sur tout mes persos, c'est très significatif je trouve... Etant toujours présente mais plus de droits... Tu vas encore surement prétendre que c'était juste pour protéger la guilde... Comme si nero aurait pu juste à ce moment là faire quoi que ce soit... Si javais su ce jour là que tu vais osée me faire ça, je serai allée directe chez Duke, mais je ne l'ai su que le lendemain. Et même si duke t'avait MP IG, de suite tu aurais su que c'était lui alors


Tu es de mauvaise fois là, Oui dispute avec Sex (dit Bones pour toi). il reprends Lu-cypher que duke et moi avons équipé, et cela après plus de 6 mois que Sex avait donner Lu à Duke. il arrive et demande une vieille pano que j'avais mise sur Lost. Lu avais une pano complète du rat noir sur lui, pano à son lvl, plus besoin d'avoir la légendaire...
Mais pas que ça, donner un perso, revenir 6 mois après, on lui rend sans rien dire, mais lui réclame une pano qu'il avait faite...
Tout sur Lu était supérieur au reste...

C'est pas toi qui l'avait si bien équipé,non, c'est Duke et moi. alors parle pas de dispute entre Sex et moi.



Pour coyote tu fais encore plus preuve ne mauvaise fois...
il a piquer la dragone de seirow et fait accuser Zeph juste parce que Zeph avait repris son perso, si pour toi juste de ne pas le dire à coyote, c'est 2 fois que je suis heureuse de ne plus te savoir dans la Caste.

Pour choco, oui, c'est énervent de ne jamais les lirent en guilde elle et Ruika. Toi aussi bien que moi tu le sais, elle ne participe en rien dans la guilde, juste Ruika qui dit "lu" quand elle ce co et Choco bonjour... pour le reste rien, jamais un mot en guilde...

pour atem je vois pas trop, je me souviens avoir eu une prise de bec quand je suis revenue en février, mais par la suite je crois pas, faudrait qu'il confirme tes dire.

Je t'ai relu, j'ai juste le sentiment que tu voudrais qu'on me perçoive comme toi tu me perçois. tu me vois comme une personne qui se dispute avec tout le monde, c'est pas le cas. Faut faire une différence entre la discutions où deux personnes ne sont pas d'accord et ce voir démolir par l'autre qui n'a plus aucun respect pour l'autre et va jusqu'à dire qu'elle ce ferait passer pour un autre pour aboutir à ces fin chère Cat's.

Oui Dofus est un jeu, mais parfois, il déborde sur la vie IRL quand on te lis. je ne suis pas la personne que tu voudrais qu'on pense que je sois si on te lis.

Encore une autre chose, perso, je préviens quand que quitte pour un moment la guilde car je me sens saturée par le comportement de certain. là ma saturation était grande, Jedi n'est presque jamais dispo pour les perso de la guilde sauf toi, moi si je demande ou Sacri depuis que Sex est revenu, c'est tout dire déjà... Qu'il me dise que je suis pas bonne pour faire un DJ la 1er fois, ça , ça t'arrête pas... non tu confirmes.

Tu parles de calmer ma colère comme si j'étais un gosse de 10 ans, j'en ai 48 là.

tu vois, je suis encore plus en colère quand je vois ce que tu oses dire de coyote. Il a juste lu ce que j'avais mis sur le forum et comme je l'ai déjà dit, réponse de lui " ça à marcher". Jamais je n'ai parler avec ça par la suite avec lui, juste quand il me vois il me pète dessus et m'insulste de vieille folle, viellasse, la vioke et j'en passe. A-t-il raison comme tu le pense, je crois pas non, Zeph on le connait et on sait qu'il avait pas, de plus même coyote le dit donc du VENIN là Cat's^^


Terra
scratch

PS Amen ! Moi non plus je ne
suis pas capable de penser comme toi : Je ne suis pas capable de me
mettre en pétard pour un donjon loupé, ni de dire sérieusement "vive
moi" sur un forum. Nous ne pensons pas pareillement et tout est dit je
crois.

Une toute dernière, quand moi je prends une pose guilde, jamais je n'ai dit "qui m'aime me suive", ce qui fut ton cas lors de ton departs...
Revenir en haut Aller en bas
Stup
Kraken
Stup


Nombre de messages : 541
Localisation : Oui oui
Date d'inscription : 25/12/2006

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:49

Superbe, c'est chouette dofus.

Vous vous rendez compte du délire que vous vous tapez sur un jeu ?

Ok, dofus ça prend du temps, ok, tu "rencontre" des gens avec qui tu peux etre déçu, mais aussi avec qui tu peux T'AMUSER.

S'amuser n'est pas le propre d'un jeu?

Terra, honnêtement je trouvais que tu étais une tête de mule (c'est ça que j'aime chez toi :p), mais des fois faut se rendre compte qu'on ne peut pas toujours avoir raison...
Je comprends ta frustration à avoir monté tous tes métiers, mais tu te doute bien que même en ayant monté tout ça, cela ne te donne pas le droit de pouvoir participer à toutes les actions de guildes, même si, tu le sais, et là je pense que je parle au nom de la caste, tout le monde à du respect pour toi.

Ca m'est arrivé plus d'une fois de voir les autres faire un donjon sans me prévenir alors que j'arretais pas de demander pour le faire, mais faut savoir prendre sur soi.
Bon, ok prendre sur moi c'est pas ce que je faisais le mieux, et même des fois je pètais des cables en guilde aussi ( xD) mais la vie continue, y a plein d'opportunités de refaire les donjons.

Pour les autres, je trouve pas ça spécialement sympa de pas avoir pris Terra...
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
Impérator
DarkJedi


Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:48

Pour l'embrouille après l'histoire du dj je ve bien prendre ma part de responsabilité. Certaines choses dites etaient peut etre pas intelligentes, bref passons.

Mais pour ce qui est du donjon, ca s'est vraiment fait sans penser a mal. Bones kadj et moi meme voulions le faire ce qui fait deja 3 perso. Mon eni pour le soin a été enrolé. Terror m'avait demandé que je prenne Bill son enu (qui s'etait fait hack (notemment un dofus kaliptus offert par Low)) si jamais un jour je le faisais. Ce qui fait 5 perso.

Ensuite barbok conseille fortement un panda HL pour baisser les resistance, le seul ke l'on connaisse c'est lyunas, le panda de Low, normal qu'en même temps on invite Low. Ce qui fait 7 perso. Restait une place et j'avoue Terra que l'on a pas pensé a toi, on a pris Ithir et sa rhon pour avoir un 2e soigneur. Ce qui fait une team de 8.

Je suis sur que beaucoup d'autre aurai voulu faire ce dj, mais les places sont limités. On l'aurai tres certainement refait (notemment pour la quete tour du monde) donc je trouve ca triste d'avoir mal pris le fait ke tu ne soit pas venue.

(attention ce que je vais dire n'est pas dit en mal) Terra tu aurais pu egalement mp ceux avec qui tu voulai faire le dj et organiser ca concretement avec eux (une date, une heure...) ce qui aurai été plus concret que dire j'aimerai bien un jour faire le skeunk.

D'ailleur si je me souviens bien tu as quand même fait quelques CM avant de m'inviter à les faire avec toi, tu les a d'abord fait avec nero. Je t'en veut pas du tout, c'est bien normal apres tout. D'ailleur tu le maitrise tres bien ce dj maintenant, on y a meme emmener cats qui n'avait pas les pv suffisant (en théorie) et elle avait surveccu kd meme.
C'est pour cela que je n'ai pas compris pourquoi tu avais mal pris le fait que j'y soit allé avec Low qui en plus de l'avoir deja fait est aussi un ami. C'est pas comme si ce dj on pouvais le faire qu'une fois, k'il fallai etre tres nombreux pour l'ouvrir (comme le kralamour) ou je ne sais koi d'autre.

Bref voila je tennais a m'expliquer sur le pkoi du comment du dj ^^

Je repete encore que pour le reste j'ai pu dire des choses deplacées, mais je les assument pleinement, loin de moi l'idée de vouloir me defiler
Revenir en haut Aller en bas
YoRuiChi
Methachi Xelor
YoRuiChi


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : To Loose (everything)
Date d'inscription : 26/01/2007

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:48

Somme toute, c'est bien de jouer sans guilde, ou alors ne rien demander aux autres pour pas se faire demander quoique ce soit.
D'une part, j'ai bien fait de partir. Ca fait du bien de "voir du pays" (jouer en solo) et éviter ainsi au maximum les "salades" (guildes quoi :p).
J'avoue avoir essayé de gérer la situation, essayé de consoler Terra et comprendre au mieux le dilemne entre les trois acteurs du petit melodrame. Sans succés...
J'abandonne également, je vais continuer à me la jouer solo et tchatcher avec le copain squelette :p le seul restant avec qui je n'ai vraiment pas à me casser la tête xD au contraire, c'est plus sympa et plus vivable. C'est bien d'avoir des copains qui te collent pas, pas comme dans la vrai vie... toujours des merdeux pour se scotcher à la raie du cul te solicitant pour la moindre chose.

Moi je vous dis, prenaient un peu de "vacances", évitez les guildes, c'est vraiment une cure, croyez moi et ponpon vous le confirmera même s'il ne porte plus aucun intérêt au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: aire   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:14

stup, je suis mdr en te lisant, mes métiers n'ont rien à voir là dedans, c'était juste Jedi qui m'avait dit qu'ils ne les avait pas monter vu que je les avais et que seul nero ayant mes pass, ils ne pourraient plus eux dans la Caste avoir droit aux craftes Smile
Pour en finir avec ce passage là, je me suis sentie blèssée de lire sa, même comme l'a dit Jedi, "il ne connait pas nero", moi oui, jamais je ne donnerai mes pass a une personne qui ne respeterait pas notre guilde dans ce qui est les craftes intra-guilde.

Oui je suis une tête de mule et généralement il me faut 24h pour ne plus l'être et redevenir plus juste dans mes propos. Après ce laps de temps pour moi c'est fini, et je me confonds en excuse si j'avais tord (pour être honnête 48 h parfois si cela avait été trop long).

Cat's, Jedi et moi avons perçu la situation de façon différente. A la base, je râle car je suis lvl 176 avec Micro, 175 avec gonz et 172 avec Terra, j'attends depuis des mois pour faire des DJ à mon lvl. Parti Duke, plus de Barbe non plus, plus de Zeph, donc j'attends qu'en guilde je puisse avoir de bon lvl pour faire. Là on y est! mais sans moi pourquoi...
Donc je le dis, mal pris de la part de Jedi, qui par la suite me dit que je ne saurai même pas faire un Cell si sex ne me dit pas quoi faire... Oui, là, ma colère augmente. Pourtant je sais que je ne suis qu'une joueuse moyenne, mais j'ai pas supporté qu'il me le dise. Il me faut faire 2 voir 3 fois un DJ pour gèrer au mieux pour l'équipe.

Pour le reste plus rien à dire sauf une chose, je suis une personne intègre et jamais je ne supporterai comme me dise que moi, je pourrai afin d'aboutir à mes fins me faire passer pour un autre.

Terra geek

PS Je t'aime toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:18

Joe, tu n'es pas solo,sauf si tu ne veux plus jouer Duke. il ne reviendra pas de si tôt je pense, alors soit tu fais avec moi, soit je fais seule Wink

Terra geek
Revenir en haut Aller en bas
YoRuiChi
Methachi Xelor
YoRuiChi


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : To Loose (everything)
Date d'inscription : 26/01/2007

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:39

Déjà, je continuerai à jouer Duke, je le lui ai promis, ensuite faut que je trouves le temps pour jouer car la.. mon temps libre se serre de plus en plus.. je dois étudier car j'ai des exams, sans oublier le boulot qui me prend 8h par jour parfois avec des heures sup, et le week end.. ben j'essaye d'être présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stup
Kraken
Stup


Nombre de messages : 541
Localisation : Oui oui
Date d'inscription : 25/12/2006

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:48

yoruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :3
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:00

Bravo Joe, je sens que cette fois tu vas réussir cheers

Courage, je suis de tout cœur avec toi.

Terra geek
Revenir en haut Aller en bas
Eol
Psy-Maître
Eol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Aaa10
Que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:44

HS ici, mais, je ne souhaite pas voir duke sans ces Items Joe. donc pense à remettre si tu prends^^

Terra geek
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshiro
Techno Pape
Kuroshiro


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : In the other side
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:22

J'me prononcerais pas sur le sujet .. Mais je n'en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Malicias
Aspirant
Malicias


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : ... dans le Pays des rêve ...
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: ....   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:44

dispute avec terra cat's part et ben je m'y attendais pas a celle la mdrr


comme de par hasard mtn on commence a ce rendre compte de ce qui va pas bien dans la caste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:27

Cher Mali,

Ta méchanceté tu te l'as garde pour toi. je ne suis plus une ado perturbée comme toi, non, moi à 48 ans j'assume les actes bons ou mauvais.


Terra



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars de la Caste : au revoir à tous !   Je pars de la Caste : au revoir à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars de la Caste : au revoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caste Hashishin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser