La caste Hashishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caste Hashishin

Mode percocide activé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 alliance (non agression de percepteur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tit-warrior
Compagnon
tit-warrior


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

alliance (non agression de percepteur) Empty
MessageSujet: alliance (non agression de percepteur)   alliance (non agression de percepteur) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:39

Je voudrai lancer une alliance non agression de percepteur de 'la Horde des Xelors' car j'ai un amis là bàs et meme si il drop gelano sous me yeux je le agresserai pas donc j'espere que vous ferait de meme.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
Impérator
DarkJedi


Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

alliance (non agression de percepteur) Empty
MessageSujet: Re: alliance (non agression de percepteur)   alliance (non agression de percepteur) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:43

on verra ca une fois que tu sera admis (si tu est admis ^^). D'ici la note guilde attaquera ces perco comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
tit-warrior
Compagnon
tit-warrior


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

alliance (non agression de percepteur) Empty
MessageSujet: Re: alliance (non agression de percepteur)   alliance (non agression de percepteur) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:47

Très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

alliance (non agression de percepteur) Empty
MessageSujet: Re: alliance (non agression de percepteur)   alliance (non agression de percepteur) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:21

Il serait préférable que tu attendes ton admission et même la fin de ta période d'essai avant de poster ce genre de choses sur le forum.

La décision d'un traité de non agression ne se prend que par les membres dirigeants de la Caste. Pas par un simple membre, encore moins par quelqu'un qui ne l'est pas encore. Sinon on va pas s'en sortir.

On ne t'obligera jamais à agresser quelqu'un, tu es libre des actions de ton perso. Mais pour ce qui est de l'attitude de l'ensemble de la Caste vis à vis des autres guildes, ça se discute à un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
tit-warrior
Compagnon
tit-warrior


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

alliance (non agression de percepteur) Empty
MessageSujet: Re: alliance (non agression de percepteur)   alliance (non agression de percepteur) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:31

Ok j'attendrai mon admission pour poster autre chose desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance (non agression de percepteur) Empty
MessageSujet: Re: alliance (non agression de percepteur)   alliance (non agression de percepteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance (non agression de percepteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caste Hashishin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser