La caste Hashishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caste Hashishin

Mode percocide activé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'veux mourriiiiiiir !! T_T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

J'veux mourriiiiiiir !! T_T Empty
MessageSujet: J'veux mourriiiiiiir !! T_T   J'veux mourriiiiiiir !! T_T Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:10

Et la dernière vous la connaissez ?

Hier soir je finis ma cordo avec la réserve de ressources que j'avais patiemment accumulée. Je saute du lvl 98 au lvl 100.
Au passage je me crafte moi-même les ceintures et les bottes de mes DEUX panos, et je fais crafter par Terror mon bâton de Farle. Ca y est, Cat's et Tyf ont toutes les deux leurs panos COMPLETES. .... Oui hier soir était un grand soir !

J'étais tellement sur les charbons ardents que je me suis couchée à 3H00 du mat', fatiguée mais heureuse comme une reine du pétrole. (faut dire qu'Evanescence en boucle dans les oreilles, ça aide pas non plus à la sérénité ! ^^)

Et là, tout à coup, je me marre beaucoup moins : passage sur le site de Dofus ce midi pour vérifier un truc au sujet de mes panos :
"Plantage" des serveurs, et comme par hasard, "rollback" de Maimane jusqu'à 16H00 hier.... affraid affraid affraid

Je vous dis pas la gueule que je tirais : même mes collègues qui rentraient de bouffer m'ont demandé si j'allais bien (je me suis pas lancé dans des explications, hein... lvl 100 cordo à Dofus ça leur parle moyennement ! ^^)

J'espère qu'au moins elle est fiable leur sauvegarde à Dofus et que si je retombe à lvl 98 en cordo, je vais au moins récupérer toutes mes ressources.
Dans le cas contraire, je monte dans le nord et je fous une bombe dans les locaux d'Ankama !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

P.S. 1
Et quand je pense que j'avais pas fait ça lundi soir EXPRES pour éviter un éventuel rollback lors du redémarrage des serveurs du mardi ! -__-

P.S. 2
Il est bien mon nouvel avatar mis à jour, non ? Profitez-en, car c'est pas dit que vous me voyez ainsi dans Dofus si je récupère pas mes ressources !
Revenir en haut Aller en bas
Stup
Kraken
Stup


Nombre de messages : 541
Localisation : Oui oui
Date d'inscription : 25/12/2006

J'veux mourriiiiiiir !! T_T Empty
MessageSujet: Re: J'veux mourriiiiiiir !! T_T   J'veux mourriiiiiiir !! T_T Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:25

Erf ça craint ça :/

Allez on est de tout coeur avec toi (qui a dit on ?)

J'veux mourriiiiiiir !! T_T Echec0ga4
J'veux mourriiiiiiir !! T_T Echec0ga4.64752fe4bf

J'veux mourriiiiiiir !! T_T Echec1xz7
J'veux mourriiiiiiir !! T_T Echec1xz7.39883fa9cd

J'veux mourriiiiiiir !! T_T Echec2lh9
J'veux mourriiiiiiir !! T_T Echec2lh9.b6671504cd

J'veux mourriiiiiiir !! T_T Echec3kq1
J'veux mourriiiiiiir !! T_T Echec3kq1.cb9f867350

Sans oublier Monsieur Banane

J'veux mourriiiiiiir !! T_T Et4ho3
J'veux mourriiiiiiir !! T_T Et4ho3.5100dcec36
Revenir en haut Aller en bas
Sacriereb/Tofu-sado
Impérator
Sacriereb/Tofu-sado


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Bientot une maison sur oto :)
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

J'veux mourriiiiiiir !! T_T Empty
MessageSujet: Re: J'veux mourriiiiiiir !! T_T   J'veux mourriiiiiiir !! T_T Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:33

Erf dsl Cats, je partage ton chagrin :s Pour ma part hier soir j'été tout happy que Sacri soit passer lvl 120 et pouvait efin porter son solomonk qui lui va très bien (Période courte où je l'ai vu le porter) Maintenent il me reste plus qu'a up une nouvelle fois :/

Citation :
P.S. 2
Il est bien mon nouvel avatar mis à jour, non ? Profitez-en, car c'est pas dit que vous me voyez ainsi dans Dofus si je récupère pas mes ressources !

A la PS2 oui moi aussi je l'ai Very Happy (*sort*)
Il est mieux ton avatar, je me souviens déjà plus de l'ancien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux mourriiiiiiir !! T_T Empty
MessageSujet: Re: J'veux mourriiiiiiir !! T_T   J'veux mourriiiiiiir !! T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux mourriiiiiiir !! T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caste Hashishin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser