La caste Hashishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caste Hashishin

Mode percocide activé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coyote : ca continu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Coyote : ca continu... Empty
MessageSujet: Coyote : ca continu...   Coyote : ca continu... Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:28

Je pense que ce screen est un beau résumé de la mentalité de Coyote... Je pense que j'en enverrais également une copie au support technique du jeu.

Coyote : ca continu... Coyote10
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Coyote : ca continu... Empty
MessageSujet: Re: Coyote : ca continu...   Coyote : ca continu... Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:04

Plus rien ne m'étonne de sa part je dois dire...

Si dire la vérité c'est insulté une personne et bien oui alors je l'ai insulté. Il ne faut pas qu'il oublie qu'il a volé la dragoune de seirow et fait accusé Zeph. Comme il le dit, il est rancunier, il n'a pas digéré le fait que Zeph ne lui laisse plus son pass, belle mentalité...

S'il ne veut pas qu'on aggro Risty et bien qu'il ne vienne pas prendre les territoires avec alors Very Happy

Terra geek
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Coyote : ca continu... Empty
MessageSujet: Re: Coyote : ca continu...   Coyote : ca continu... Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:14

Je viens d'envoyer ce même screen au support technique du jeu avec un bref résumé de la situation. On va voir s'ils font quelque chose.

Je demande juste que Coyote arrête de t'agresser et de t'insulter, Terra. Ce n'est pas un comportement de jeu normal.

Evidement, je compte sur toi pour ne pas l'agresser non plus exprès, sinon on n'en sortira pas.
Après si vous vous retrouvez face à face lors d'une conquête de prisme, là c'est autre chose. Ca fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Coyote : ca continu... Empty
MessageSujet: Re: Coyote : ca continu...   Coyote : ca continu... Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:56

Avis à la Caste!

Les grandes vacances sont là,vu qu'il aura plus de temps de jeu, coyote risque d'être lourd avec notre perco à la banque.

Il sait que j'aime voir notre secrétaire à la banque et passera surement tout les jours pour avoir la chance de me voir le défendre. Je ne lui donnerai pas l'occasion de me traité de vieille folle et tout le reste de son chapelet d'insulte. Je ne défendrai donc pas le perco de la banque si je vois que c'est lui.

Il a déjà semé une fois la zizanie chez nous avec ses mensonges, ne lui donnons pas le possibilité de le faire une deuxième fois. Je pense que vous devriez l'ignorer aussi, mais à vous de choisir si vous défendrez ou pas.

Je termine ce message par une citation de Corneille, "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", tel sera son cas en ce qui me concerne.


Terra



geek
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Coyote : ca continu... Empty
MessageSujet: Re: Coyote : ca continu...   Coyote : ca continu... Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:02

Je trouve que c'est une très bonne idée : Ignorer systématiquement quand il s'agit de Coyote. personnellement je suis pour. Laissons-le faire mumuse tout seul avec notre perco si ça lui fait plaisir. Je prend le pari qu'il s'en lassera bien plus vite que si des gens viennent défendre.

Un truc encore plus rigolo serais de flinguer un de ses percos pendant qu'il est sur le notre. Mais cela suppose de se tenir prêts à agir avec un certain nombre de HL ce qui me paraît un peu difficile à organiser. Arrow A discuter....

Pour l'instant j'attend encore une réponse du support technique à mon screen. Arrow A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi
Impérator
DarkJedi


Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Coyote : ca continu... Empty
MessageSujet: Re: Coyote : ca continu...   Coyote : ca continu... Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:38

hmmmmmmm il aggro tt seul ou avec d'autres comptes????

Edit de Cat's :
Seulement avec son énu.... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coyote : ca continu... Empty
MessageSujet: Re: Coyote : ca continu...   Coyote : ca continu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyote : ca continu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caste Hashishin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser