La caste Hashishin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caste Hashishin

Mode percocide activé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amakna Royal Boufball Cup

Aller en bas 
+2
terra
katty
6 participants
AuteurMessage
katty
Sage
katty


Nombre de messages : 82
Localisation : Brakmar la Rouge!
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:04

Un tournoi de boufball aura lieu la semaine prochaine!
Des volontaires pour monter une équipe?

Tous les détails sur le Maimag: http://maimane.blogspot.com/2008/06/amakna-royal-boufball-cup-cest-parti.html

Amakna Royal Boufball Cup Affich11
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:40

Merci Katty,

J'avais déjà pu lire sur un forum à quel point on s'amuse au Boufball.

je suis partante pour former une équipe donc mise à disposition soit de Terra, Micro ou Gonz.

Terra

geek
Revenir en haut Aller en bas
Eol
Psy-Maître
Eol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:07

Pareil, en tant qu'accro de foot, je veux bien participer.
Ca a l'air d'être sympa.


Eol entraineur ou hooligan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:19

Super, on a notre entraineur cheers

Terra geek
Revenir en haut Aller en bas
Thana/Tempia
Erudit



Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:09

9a oeut etre simpa

Je suis partant avec thana ou tempia si besoin x)
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:30

Yesssssss, Trois déjà Smile

Allez Xis vient avec nous bounce

Terra geek
Revenir en haut Aller en bas
Aziul
Erudit
Aziul


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:00

je serais des votres <3
Revenir en haut Aller en bas
katty
Sage
katty


Nombre de messages : 82
Localisation : Brakmar la Rouge!
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:40

petit rappel, les 1ers matchs ont lieu mardi soir a 21h, n'oubliez pas de vous inscrire!

il vous faut un nom d'équipe, un uniforme, et une équipe au complet pour 21h, et surtout vous inscrire avant 17h sur le fofo du maimag

-thana / tempia
-terra/ micro / gonz
- eol
- aziul

j'espère qu'on pourra vous voir sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:30

On sera là Katty Smile

Terra geek
Revenir en haut Aller en bas
katty
Sage
katty


Nombre de messages : 82
Localisation : Brakmar la Rouge!
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:56

Inscrivez vous a cette adresse, rubrique inscriptions. http://maimag.forum-actif.net/amakna-royal-boufball-cup-f3/

Vous y verrez vos concurrents.
N'oubliez pas la tenue de l'équipe, le nom, et votre cri de guerre! ^^
Faites le avant 17h svp
Normalement il n'est pas la peine de vous inscrire au forum pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Thana/Tempia
Erudit



Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:57

Désolé mais je serait pas dispo en fait j'ai appris aujourd'hui par mon entraineur que j'ai un match ce soir et qu'il risque de durer plus tard que 21h vraiment désolé de prévenir a la dernière minute ://
Revenir en haut Aller en bas
katty
Sage
katty


Nombre de messages : 82
Localisation : Brakmar la Rouge!
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:38

Sacriereb vous a inscrit, c'est pour ça qu'il y a les remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:32

Si l'équipe joue ce soir, je peux éventuellement jouer les remplaçantes ou les supportrices ! ^^

Je ne connais pas, hélas, mon emploi du temps pour demain et jeudi soir.

ALLEZ LA CASTE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
katty
Sage
katty


Nombre de messages : 82
Localisation : Brakmar la Rouge!
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:45

Voila le programme de ce soir.
Je programme les titiashinins pour demain, 21h et 22h.
Si vous pouviez quand même être là a 20h 55 ce soir pour la photo de groupe ce serait top!

Citation :

Nous avons donc 5 Equipes en course, ce qui nous permettra de lancer une ligue, soit 10 matchs à jouer.

Nous tacherons de Faire 4 matchs par soir, ce qui fera normalement 2 matchs par équipe.
Voici le programme de la première soirée.

Match 1: Disconoobs / Turlututus
Date et heure: Mardi 24 à 21H
Arbitre: Gwyn Du ou Ombre-de-nuit

Match 2 : Les croustibats Fans de Feeder / Ou Pas
Date: Date et heure: Mardi 24 à 21H
Arbitre: Katty ou Tze

Match 3: Les Croustibats fan de Feeder / Les Disconoobs
Date: Date et heure: Mardi 24 à 22H
Arbitre: Gwyn Du ou Tze

Match 4: Ou Pas / Les Disconoobs
Date: Date et heure: Mardi 24 à 22H
Arbitre Ombre-de-Nuit ou Katty


Merci aux participants d'être sur le terrain a 20h55 pour un rappel des règles, et une photo de groupe avec toutes les équipes en tenue.


Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:09

C'est un peu triste, on joue pas ce soir Sad

Terra geek
Revenir en haut Aller en bas
katty
Sage
katty


Nombre de messages : 82
Localisation : Brakmar la Rouge!
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:39

je pensait que c'était mieux de mettre 2 matchs par soir par équipe, pour éviter de bloquer une soirée pour juste un match.
comme vous aviez un absent, je me suis dit que ça vous arrangerait de jouer demain...
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:00

Je tiens à remercier Bingoo et Cat's qui ont remplacés Tempia et Aziul.

Je me suis super bien amusée, merci à l'équipe et rdv ce soir 20h50 pour nos 2 prochains match cheers

Je tacherai de ne plus vouloir mettre la balle dans notre camps Embarassed

Terra geek
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:17

J'ai tout vu, j'y étais :

1ER MATCH : Les Titiashishins contre l'équipe du Cercle

Dès le début du match, le Cercle fait preuve d'une belle organisation d'équipe et monte une attaque fulgurante de tous leurs joueurs sur les buts Titiashishins. Lyxel la sacrieuse pénètre dans la surface de réparation de ses adversaires, se place en position de tir et se fait servir le ballon sur un plateau par un coéquipier.

Débordés, les Titiashishins (EoL, Bingoo, CatsEye et la capitaine Lost-Terra) remontent tous vers leur but et malgré la situation critique, parviennent à organiser un barrage d'enfer pour empêcher Lyxel de concrétiser. Rendus fébriles par la proximité du but et la défense désespérée mais efficace des Titiashishins, le Cercle commet une, puis deux, puis trois fautes que l'arbitre se voit obligé à chaque fois de sanctionner. Certes, les fautes sont plus commises par étourderie et méconnaissance du règlement que par réelle volonté de tricher, mais l'arbitre demeurera inflexible : la loi est la loi.

Les Titiashishins n'arrivent pas à dégager la balle : malgré leurs trois points de pénalités, les membres du Cercle serrent les dents, se resaisissent, et écartent un par un les défenseurs Titiashishins, dégageant le terrain pour leur buteuse vedette. Pour l'honneur, Lyxel arrivera finalement après une longue bataille à pousser la balle d'une chiquenaude, lui faisant franchir in-extremis la ligne de but fatidique et marquant ainsi le seul "vrai" but du match.

Beaucoup de temps s'est déjà écoulé à la remise en jeu. Lyxel retente la même tactique qui ne lui avait finalement pas si mal réussi, mais les Titiashishins, mieux préparés, récupèrent la balle, la renvoie vers le milieu de terrain puis vers les buts adverses. Néanmoins, le temps leur manquera pour aller au bout de leur action, car l'arbitre siffle déjà la fin du temps réglementaire.

A noter qu'à la fin du match, CatsEye l'écaflipette déclarera forfait pour le match suivant à cause d'une blessure, et sera remplacée par sa propre soeur Tyffanie la sacrieuse, restée jusque là sur le banc de touche. Souhaitons lui un prompt rétablissement.

Titiashishins 3 - 1 le Cercle

2EME MATCH : Les Titiashishins contre les Disconoobs

On s'attend à un match enlevé, et c'est le cas : Tyffanie qui n'a pas la fatigue du premier match dans les jambes, surprend aussi bien ses adversaires que ses coéquipiers en récupérant le coffre en plein vol, et en fonçant comme une fusée, balle au pied, vers le but adverse. Elle arrive dans la surface de réparation et il s'en faut de bien peu qu'elle ne marque. C'est une invocation de Pandazoo qui la bloque, permettant à ce dernier de lui reprendre la balle.

Le temps que la sacrieuse se débarasse du gêneur, les Disconoobs organisent une fulgurante contre-attaque, et c'est Pandazoo qui prend tout le monde à contre-pied en inscrivant un magnifique but, donnant ainsi l'avantage à son équipe. Les actions toutes plus belles les unes que les autres s'enchaînent à une vitesse folle et c'est le délire dans les tribunes.

La balle est remise en jeu et se retrouve ballotée d'un camps à l'autre, tellement les équipes se disputent âprement sa possession. Néanmoins, et malgré encore de très beaux moments (comme celui où Lost-Terra entamera une magnifique course pour marquer contre son camps et ne sera arrêtée qu'au dernier moment par son coéquipier EoL !), aucune équipe n'arrivera à surprendre l'autre et le score restera inchangé jusqu'à la fin du match. La victoire revient donc aux Disconoobs.

Ce match restera dans les annales, aussi bien pour ses actions de jeu que pour le fairplay et le respect qui a régné entre les deux équipes. Pas une seule fois l'arbitre n'a eu à siffler la moindre faute. De même, il est à noter le comportement exemplaire des Disconoobs, venus saluer au début et à la fin du match leurs adversaires d'un jour. Un bien beau geste que l'on aimerait voir plus souvent. On sentait que ces deux équipes s'estimaient mutuellement.

Titiashishins 0 - 1 les Disconoobs

Ici Maëlle en direct du stade du château d'Amakna : à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:01

Suite au crache des serveurs, je n'ai pas pu être présente hier à 21h sur le terrain.

Je vais donc contacter l'équipe des Turlututus et ce afin de convenir d'une heure pour jouer notre dernier match.

Qui sera présent?

Un tout grand merci à iopymaster d'avoir accepter quelques minutes avant le match d'être un Titiashishin et vraiment désolée iopy ne n'avoir pu être là Sad

Terra geek
Revenir en haut Aller en bas
Eol
Psy-Maître
Eol


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:13

Moi, plus qu'a connaître l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:13

Je peux être là aussi, mais aux mêmes heures que les matchs habituels, à savoir plutôt 20h30 - 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
terra
Impérator
terra


Nombre de messages : 472
Localisation : Planète dofusienne
Date d'inscription : 27/12/2006

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:42

Bonne nouvelle!

J'ai pu en parler avec Torvie de l'équipe des Turlututus, rdv pour 20h 55 sur le terrain sauf si pas d'arbitre.

Terra
geek
Revenir en haut Aller en bas
CatsEye
Impérator



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche de castagneur
Force: 1
Endurance: 1
Points: 0

Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:18

Et 2 - 0 pour la Caste ! ^^

1 pour faute des Turlututus (invocation dans la surface de réparation) et 1 magnifique but de Terra qui cette fois-ci, ne s'est pas trompée une seule fois de côté... (hum, j'vais me faire tuer, moi !) Laughing

Apparement, nous serions 3èmes à la fin de la compétition, nous montons donc sur le podium avec la médaille de bronze.
C'est pas mal, mais promis, on essaiera de faire encore mieux la prochaine fois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amakna Royal Boufball Cup Empty
MessageSujet: Re: Amakna Royal Boufball Cup   Amakna Royal Boufball Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amakna Royal Boufball Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caste Hashishin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser